Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Choix de Suppléments/Compléments

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Choix de Suppléments/Compléments

Messagepar Mickys » 18 Fév 2020 17:17

Bonjour a tous,

Je me permets de vous écrire pour avoir des conseils sur le choix des compléments alimentaire, pour ma première commande sur Nutrimuscle,

il faut savoir que je suis partie de loin, j'ai effectuer un grosse perte de poids ( 1m85 pour 117kg, actuellement je suis a 78kg )
Je suis entrain de faire une prise de muscle le plus proprement possible, sur la durée et j'aurais voulu savoir parmis tout les choix de whey/caseine qu'il y a sur le site, laquelle me correspondrait le mieux.

il faut savoir que je m'entraine 4 fois par semaine, et je prends actuellement un shaker en post entrainement ( isolate, créatine et BCAA ) , et en regardant les différents articles, je vous avoue que le choix est assez difficile, entre la protimuscle 5, la prot isolat native, la musclewhey 5, la proteine totale, ect.. donc si vous avez des conseils je suis preneur ! :D

Ensuite, pour infos, si vous avez d'autre compléments qui peuvent être intéressant pour moi, n'hésitez pas a me conseiller, je prends toute les informations pour en apprendre plus,
Merci a vous d'avance de m'avoir lu, et de vos réponses :)
Mickys
 
Messages: 1
Inscription: 18 Fév 2020 12:11

Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités