Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Choix de la whey

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Choix de la whey

Messagepar MuscleCat » 12 Juin 2015 13:48

Bonjour, cela fait quelques mois que je me supplémente en whey chez un autre fournisseur, mais j'ai envie de changer car je n'arrive pas avoir chez ce fournisseur (dont je ne citerai pas le nom :? ) les infos sur la provenance de leur produit etc...Donc je pense acheter de la whey chez vous (d'ici 2 mois, le temps que je finisse mon stock :lol: ). J'hésite entre la musclewhey 5 et la protimuscle, les deux étant pas trop chères (au même prix d'ailleurs l'une et l'autre). Je précise que je suis en sèche (j'ai commencé à 92kg pour 1m80, maintenant à 83 kg), je pense donc que la protimuscle me conviendrait le mieux, j'aimerais avoir une confirmation de votre part ( ou une réfutation si j'ai rien compris en lisant le mode d'emploi :cry: ). Et je voudrait savoir aussi combien de whey on peut prendre dans une journée (s'il y a une limite évidemment). Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
MuscleCat
 
Messages: 14
Inscription: 4 Juin 2015 06:03

Re: Choix de la whey

Messagepar Administrateur » 12 Juin 2015 14:22

Bonjour MuscleCat.

La caséine micellaire est plus appropriée à votre demande : La caséine : Idéale en cas de repas très espacés et La caséine micellaire : La protéine de la perte de graisse. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Choix de la whey

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Juin 2015 15:11

MuscleCat a écrit: Et je voudrait savoir aussi combien de whey on peut prendre dans une journée (s'il y a une limite évidemment). Merci d'avance.


il n'y a pas de limite dans la mesure où tu as une bonne raison de monter (comme couper son appétit à la protéine au lieu de manger des glucides ou des graisses)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités