Zakou a écrit:Merci Gilles du tuyau je l'est trouvé
Peut tu me conseiller s'il te plait. J'ai commander de la L-craintive en gélule. Je commence par 3 gélules par jour genre 1 le midi une avant le sport et une après le sport? Cordialement.
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Zakou » 7 Sep 2014 17:33
Zakou a écrit:Merci Gilles du tuyau je l'est trouvé
par Nutrimuscle-Conseils » 7 Sep 2014 17:40
Zakou a écrit:natural bio booster, je prend une gélule au repas du soir et une avant de dormir?
par Zakou » 7 Sep 2014 17:56
Nutrimuscle-Conseils a écrit:Zakou a écrit:natural bio booster, je prend une gélule au repas du soir et une avant de dormir?
non, je te l'ai expliqué 10 fois déjà
par Nutrimuscle-Conseils » 7 Sep 2014 18:18
par Zakou » 7 Sep 2014 18:19
par Nutrimuscle-Conseils » 7 Sep 2014 18:30
Zakou a écrit:En fait, j'ai tout préparer mon plan alimentaire pour le commencer des demain,pour le natural bio burner, je commence avec 2 gélules genre une au repas du soir et une au coucher ?
Et pour la L-carnitine je commence avec 3 gélules ? Genre une le midi ,une avant le sport et une après le sport?
par Zakou » 7 Sep 2014 18:33
Nutrimuscle-Conseils a écrit:Zakou a écrit:En fait, j'ai tout préparer mon plan alimentaire pour le commencer des demain,pour le natural bio burner, je commence avec 2 gélules genre une au repas du soir et une au coucher ?
1 au repas du soir pour commencerEt pour la L-carnitine je commence avec 3 gélules ? Genre une le midi ,une avant le sport et une après le sport?
juste avant l'effort
par Nutrimuscle-Conseils » 7 Sep 2014 19:07