Il faudrait peut être me lire correctement.
Attention à l'arroseur arrosé quand même.
Dis moi pourquoi un lacto-ovo-végétarien ne peut pas prendre de muscle?
Je ne sais pas pourquoi, est-ce que j'ai dit? Surement pas, vu que c'est possible.
Pour la dope, tu peux en prendre et resté assis dans ton salon et cela ne va pas donner grand chose!
Il ne me semble pas non plus avoir dit le contraire. Mais prendre une personne dopée pour dire que prendre beaucoup de muscle en vegan c'est possible, c'est étrange comme choix, surtout quand à côté, tu fustiges "tu sais quoi" sur le topic de "tu sais qui". C'est un peu comme prendre Coleman pour montrer qu'on peut être énorme en mangeant des frites pendant une sèche ...
Pour Bill Pearl, sa dope + son alimention + son training a donné un champion. Sans dope, il n'aura pas été un champion mais ni une lavette sans muscle.
100% d'accord pour la première phrase. Pour la seconde, aucune idée, des gars qui sans dope ressemblent plus à rien, ou qui sans n'ont plus la pêche de s'entraîner, y en a. Ceci étant dit, imaginer ce qu'il aurait pu être sans, c'est un peu le cadet de mes soucis, il a eu le résultat qu'il a eu, et il a la classe .