Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Chris Cormier et Dorian Yates font les jambes

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar s666 » 22 Sep 2011 13:44

QUI a écrit:
s666 a écrit:Donc 95% des gens sont des abrutis de même chez les pros.

Merci,heureusement que tu es la pour relever la moyenne.


je n ai traite personne d abrutis, juste que les gens sont des moutons ds la majorité.
Et désole mais "pro" pour moi ca n'est pas du tout gage de compétences. Il suffit de les écouter, les regarder ou en côtoyer pour se rendre compte.


C'est vrai que les moutons sont doués d'une grande intelligence.

Moi je pense le contraire,pro est un gage de compétences.

Je suis d'accord aussi,qu'il y a des petits malins qui joue de cela pour arnaquer les autres,mais le niveau pro existe vraiment, et ce depuis bien avant ton arrivée sur notre terre peuplé de troupeaux de moutons.

Je pense que tu es pris d'un excès d’orgueil ,du à la prise ZMA et d'acide aminés...
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar Longinus » 22 Sep 2011 14:11

Est-ce que tu peux nous expliquer en quoi être pro est un gage de compétence et d'intelligence?
Non parce qu'un gage de volonté voire de folie ok, mais de compétence ou d'intelligence, je suis curieux . :P
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar OLYBAR » 22 Sep 2011 14:14

J'avais un ami super musclé. Il s'entraînait à l'arrache et n'avait aucunes connaissances physiologiques ou diététiques.

Mais il avait une génétique favorable à la croissance musculaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar QUI » 22 Sep 2011 14:24

s666 a écrit:
QUI a écrit:
s666 a écrit:Donc 95% des gens sont des abrutis de même chez les pros.

Merci,heureusement que tu es la pour relever la moyenne.


je n ai traite personne d abrutis, juste que les gens sont des moutons ds la majorité.
Et désole mais "pro" pour moi ca n'est pas du tout gage de compétences. Il suffit de les écouter, les regarder ou en côtoyer pour se rendre compte.


C'est vrai que les moutons sont doués d'une grande intelligence.

Moi je pense le contraire,pro est un gage de compétences.

Je suis d'accord aussi,qu'il y a des petits malins qui joue de cela pour arnaquer les autres,mais le niveau pro existe vraiment, et ce depuis bien avant ton arrivée sur notre terre peuplé de troupeaux de moutons.

Je pense que tu es pris d'un excès d’orgueil ,du à la prise ZMA et d'acide aminés...


Alors tres bien, tu as une video dun pro entraînant un autre pro sur une séance de cuisse. Dorian est "compétant" donc, Cormier aussi... Expliques moi la démarche logique du training alors, le choix des exos, de l ordre, du nombre de séries, de la vitesse d exécution etc...
Apres tout cest un ancien Mr O, un pro, alors il y a bien une demarche logique derrière tout ca,et bien je tecoute et jattends tes lumieres

Je ne donne de leçon a personne, je respecte le parcours de ces gars. Mais quand un gars aussi pro soit il raconte des coquecigrues, ben je suis desole, ca reste des coquecigrues, pro ou pas
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Sep 2011 15:29

il va t'expliquer tout ça Kai
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar s666 » 22 Sep 2011 15:31

QUI a écrit:
s666 a écrit:
QUI a écrit:
s666 a écrit:Donc 95% des gens sont des abrutis de même chez les pros.

Merci,heureusement que tu es la pour relever la moyenne.


je n ai traite personne d abrutis, juste que les gens sont des moutons ds la majorité.
Et désole mais "pro" pour moi ca n'est pas du tout gage de compétences. Il suffit de les écouter, les regarder ou en côtoyer pour se rendre compte.


C'est vrai que les moutons sont doués d'une grande intelligence.

Moi je pense le contraire,pro est un gage de compétences.

Je suis d'accord aussi,qu'il y a des petits malins qui joue de cela pour arnaquer les autres,mais le niveau pro existe vraiment, et ce depuis bien avant ton arrivée sur notre terre peuplé de troupeaux de moutons.

Je pense que tu es pris d'un excès d’orgueil ,du à la prise ZMA et d'acide aminés...


Alors tres bien, tu as une video dun pro entraînant un autre pro sur une séance de cuisse. Dorian est "compétant" donc, Cormier aussi... Expliques moi la démarche logique du training alors, le choix des exos, de l ordre, du nombre de séries, de la vitesse d exécution etc...
Apres tout cest un ancien Mr O, un pro, alors il y a bien une demarche logique derrière tout ca,et bien je tecoute et jattends tes lumieres

Je ne donne de leçon a personne, je respecte le parcours de ces gars. Mais quand un gars aussi pro soit il raconte des bêtises, ben je suis desole, ca reste des bêtises, pro ou pas



tu n'a pas bien lu mes affirmations.
Des bêtises reste des bêtises,pro ou pas pro,il n'y pas de problèmes la dessus.

Mais tu affirmes que 95%des pro sont des nulles.

Arrête de délirer stp.

je ne vais pas m'amuser a te convaincre par A+B,c'est ton point de vue et ca c'est le mien, pas de soucis.
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar QUI » 22 Sep 2011 15:38

95% c'est façon de parler et d amplifier volontairement la chose c'est un chiffre en lair.
Mais force est de constater que quand tu les ecoutes parler ou que tu regardes les videos de training, ils ne sont pas bcps a avoir une demarche logique..

Nutri tu peux traduire ce que racontes Kai en gros ? honnetement entre le micro et la duree du truc jai pas trop capté
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Sep 2011 16:22

QUI a écrit:Nutri tu peux traduire ce que racontes Kai en gros ? honnetement entre le micro et la duree du truc jai pas trop capté


c'est du Coleman mais avec plus de mots
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar OLYBAR » 22 Sep 2011 17:50

Cormier à l'expo du Mr O 2011 :

Image
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Longinus » 22 Sep 2011 17:54

En gros, tout un concept cosmique pour du vent. C'est un peu comme si tu prenais un gars pas très malin et que tu lui demandais d'apprendre 30 mots savants, et de les caser dans toutes les conversations :P .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar OLYBAR » 24 Sep 2011 00:22

8)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar misterbam » 24 Sep 2011 08:15

Mais force est de constater que quand tu les ecoutes parler ou que tu regardes les videos de training, ils ne sont pas bcps a avoir une demarche logique..


C'est possible, même si spontanément j'aurais plutôt eu tendance à penser l'inverse.

Au lire de tes commentaires par contre, tu as l'air d'avoir un level de monstre, niveau connaissance à tout du moins. 8)

Par simple curiosité, tu as des photos de posing ou des videos de training ?
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar Longinus » 24 Sep 2011 08:41

Qu'est-ce qui tend à te faire penser l'inverse?
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar misterbam » 24 Sep 2011 10:25

Les "apparences" qui sont souvent trompeuses... :D
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar chibani34 » 24 Sep 2011 10:51

Longinus tu devrais mettre une photo comme avatar ça éviterais qu ont mettent en doute ton niveau,et tes connaissances.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités