Kellan Lutz a expliqué à Collider qu’il avait essayé de rester calme sur le tournage d’Expendables 3. En effet, le jeune comédien a rencontré ses idoles.
Le beau Kellan Lutz a rejoint le casting du troisième volet d'Expendables. Le comédien de 28 ans a donc joué au côté d’Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Il reconnaît que la première fois qu’il a croisé ce dernier, il a essayé de se contenir. "Je suis simplement ravi, et je trouve ça chanmé. Je ne suis pas spécialement impressionné par les stars. Mais je suis super excité parce que ce sont des gars avec qui j’ai toujours voulu jouer. Quand j’étais petit, j’imitais Rocky ou Rambo. Mais ça leur fait toujours bizarre. Vous jouez avec eux, et vous voulez prendre une photo avec eux mais vous n’osez pas trop le leur demander" explique-t-il à Collider.
Celui que l'on soupçonne d'entretenir une relation avec la chanteuse Miley Cyrus continue "Mais j’ai quand même demandé, et ils ont accepté. Je veux avoir des souvenirs de ces instants. En plus ils m’ont donné plein de bons conseils. Sly (Sylvester Stallone, ndlr) me disait, ”Soutiens mon regard. Garde le comme ça. Ne te décourage pas, ne te dégonfle pas.” Il nous laissait déconner un peu. Il nous laissait improviser et il nous suivait. Il disait quelque chose et on se regardait genre, ”Quoi ?!”. C’était une expérience".
(...)
Source