Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Colis endommagé à la réception

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Colis endommagé à la réception

Messagepar pouetpouet » 10 Fév 2012 18:45

Bonsoir Admin,

Je viens d'aller chercher mon fameux colis de poudre d'avoine de 9kg à la poste (vous savez, celui qu'il avait livré au mauvais bureau de poste) et je viens de le déballer, je vous laisse admirer :
Image

:cry: :cry: :cry:

Evidemment, le sceau s'est vidé en parti dans le colis (mais bizarrement le carton étant très bien scotché, rien ne "coulait").

Bref, je suis dégoûté...

Sachant que je ne vais pas consommer ce colis vu que la poudre est devenu impropre, j'aimerai savoir ce que je devais faire dans de telle circonstance.

Au besoin, je peux vous envoyer d'autres photos...

Merci.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Administrateur » 10 Fév 2012 19:23

Bonjour pouetpouet.

Nous avons interrogé Chronopost et reviendrons vers vous dès que possible.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pouetpouet » 10 Fév 2012 19:26

Merci :oops:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Fred » 11 Fév 2012 13:06

Oh mince, ils sont costaud pourtant je trouve, il a pas du tomber de 3cm du sol quand même :?
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar pouetpouet » 11 Fév 2012 18:23

Le pire, c'est que le carton n'est pas du tout endommagé, mais le sceau est défoncé. On dirait que le sceau a été compressé à la base, ce qui l'a fendu, et fait sauté le couvercle (sans même enlevé le sorte de scellé qu'il faut normalement enlever pour ouvrir le sceau).

Ce qui m'a le plus agaçé, c'est de sortir 2 fois plus tôt du boulot, pour une erreur de livraison, et avoir cette surprise à l'ouverture... Je vais retenter la même boutique la poste pour ma prochaine commande, en espérant que je n'aurai pas la même déconvenue... (les gars de chronospost auront du mal à fendre ma boite de gélule de créapure :lol: )
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar pouetpouet » 13 Fév 2012 12:59

Bonjour,

Je me permets de venir aux nouvelles afin de savoir si je dois recommander de nouveau de l'avoine en poudre, ou si un geste commercial va-t-il être fait.

J'insiste aucunement, mais si j'ai commander ce sceau c'est que j'en ai besoin pour mon quota journalier :wink:

Merci.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar pouetpouet » 14 Fév 2012 13:53

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'envoie de colis à 0€ :wink:

Merci pour votre réactivité et pour ce geste commercial, bien que l'erreur soit imputable à Chronopost et non à vous.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar pouetpouet » 18 Fév 2012 19:38

Nouveau colis reçu, état parfait à l'extérieur comme à l'intérieur.

Merci Nutrimuscle, qui comme tous ici le savent, sait choyer sa clientèle :wink:

Ps : le gars de la boutique la poste me prends pour un trafiquant à présent :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Max31 » 18 Fév 2012 19:49

Ayant fait mon stage de 1 an à la poste,deux solutions:

Le directeur ou responsable de poste à voulu vérifier le contenu,car souvent l'amalgame protéines=dope.Ou simplement le livreur à voulu voir le contenu car souvent les trafiquants utilise de faux emballage...Monnaie courant des livreurs je tiens à dire.
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar ashaa » 18 Fév 2012 22:03

je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas ouvert tout simplement le couvercle... s'ils auraient voulu vérifier, tu ne penses pas? Smile l’intérêt de casser le pot d'orge pour vérification ? j'aimerais le connaitre, enfin soit.. content pour toi que tout se finisse bien pouetpouet :) bonne consommation, attention ne deviens pas accro pour autant... :D la cocaine c'est le mal
ashaa
 
Messages: 62
Inscription: 10 Avr 2011 20:45
Localisation: be


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron