Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Collagène Consommation

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Collagène Consommation

Messagepar serpolet » 29 Nov 2020 20:16

Hey tout le monde,
Je suis en train de finaliser une commande et je m'embrouille un peu avec le collagène peptide 1 et II.
J'ai des problèmes aux articulations du genou essentiellement.
J'ai vu par le biais de quelques posts qu'il était intéressant de prendre les deux en même temps.
Imaginons donc que je consomme les deux, je voulais juste que vous me confirmiez en ce qui concerne l'utilisation car c'est un peu confus :
- Colla 1 : 10g en une fois, par exemple le matin ? ou bien 5g le matin et 5g le soir ?
- Colla 2 : 2g en une fois, par exemple le matin ? ou bien 1g le matin et 1g le soir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : ma mère a des problèmes aux articulations et également d'arthrite avancé, est-ce que ce genre de produit serait bon? Leur utilisation serait la même ?
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Re: Collagène Consommation

Messagepar serpolet » 29 Nov 2020 23:06

Je viens de découvrir également le Nutrimix ^^ Du coup, vous conseillez quoi s'il vous plaît globalement ?
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Re: Collagène Consommation

Messagepar physio » 30 Nov 2020 11:22

serpolet a écrit:Hey tout le monde,
Je suis en train de finaliser une commande et je m'embrouille un peu avec le collagène peptide 1 et II.
J'ai des problèmes aux articulations du genou essentiellement.
J'ai vu par le biais de quelques posts qu'il était intéressant de prendre les deux en même temps.
Imaginons donc que je consomme les deux, je voulais juste que vous me confirmiez en ce qui concerne l'utilisation car c'est un peu confus :
- Colla 1 : 10g en une fois, par exemple le matin ? ou bien 5g le matin et 5g le soir ?
- Colla 2 : 2g en une fois, par exemple le matin ? ou bien 1g le matin et 1g le soir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : ma mère a des problèmes aux articulations et également d'arthrite avancé, est-ce que ce genre de produit serait bon? Leur utilisation serait la même ?


Salut,
Il faut toujours commencer bas et monter progressivement le dosage. Pour le collagène I c'est mieux de diviser la prise. Le II je n'ai pas d'expérience avec donc je ne peux te renseigner dessus mais il y a fort à parier qu'il vaut mieux diviser également.
Le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE m'a vraiment aidé pour les genoux. (de mon point de vue c'est l'aspect financier qui dicte le choix du collagène II ou N-ACÉTYLGLUCOSAMINE).
Le mieux est de demander directement sur le topic dédié, mais je suppose que oui pour l'arthrite. Gundill recommande aussi le gel de silicium en action locale :thumb:
physio
 
Messages: 14
Inscription: 5 Avr 2020 11:20

Re: Collagène Consommation

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Nov 2020 15:12

serpolet a écrit:Je viens de découvrir également le Nutrimix ^^ Du coup, vous conseillez quoi s'il vous plaît globalement ?


L'intérêt de nutrimix est d'être un tout en 1. Il n'est pas moins cher
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Collagène Consommation

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Nov 2020 16:50

serpolet a écrit:PS : ma mère a des problèmes aux articulations et également d'arthrite avancé, est-ce que ce genre de produit serait bon? Leur utilisation serait la même ?


Ca peut aider mais c'est tard. Plus c'est avancé, plus il faut tout prendre sachant que c'est peut-être trop tard
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Collagène Consommation

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Nov 2020 16:51

serpolet a écrit:Imaginons donc que je consomme les deux, je voulais juste que vous me confirmiez en ce qui concerne l'utilisation car c'est un peu confus :
- Colla 1 : 10g en une fois, par exemple le matin ? ou bien 5g le matin et 5g le soir ?
- Colla 2 : 2g en une fois, par exemple le matin ? ou bien 1g le matin et 1g le soir ?


commence comme ça et tu peux moduler au fur et à mesure
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité