Bonjour,
de retour pour un nouveau témoignage.
Il y a quelques temps j'ai indiqué, dans le fil sur le lactium, prendre de la créatine, de la glycine et du collagène sans avoir noté d'effets particuliers.
Il semblerait que je n'ai pas été très observateur.
Je suis parti en congés la semaine dernière pour une dizaine de jours et les pots de poudre étant trop encombrant j'ai suspendu ma supplémentation de ces trois éléments.
Je ne sens pratiquement plus de douleurs de courbatures depuis quelques mois contrairement à mes débuts en avril, j'avais pensé que la pratique m'avait habitué.
J'ai été donc surpris de voir ces douleurs réapparaitre en début de semaine, je mettais ça sur le compte d'une séance particulièrement intense (à l'insu de mon plein gré
).
Mais ces douleurs ont continuées à se manifester, un peu partout, mollet, biceps, triceps, tout particulièrement épaules et dos de plus en plus gênantes (j'ai même demandé à ma femme alors que nous étions au restaurant de me masser le dos avec un verre pour faire passer la douleur !
).
De retour hier soir je reprenais une dose de mes trois compléments et de même ce matin.
A midi, je n'avais plus de douleur.
Il y a donc un de ces trois éléments qui a bien plus d'efficacité que je ne pensais dans un premier temps.
Mon "intuition" sur le favori me fait poster sur ce fil.
Question pratique, si on veut éviter de transporter les pots de poudre peut on mettre toutes les doses de toutes les poudres, pour le temps voulu, dans un bocal hermétique, en mélangeant bien, et utiliser ce mix sans soucis sanitaire ou de perte d'efficacité le temps du congé ?