Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils pratique concernant la prise des produits suivant Musclewhey 5 + L-Carnitine Carnipure + Fat Burner.
En effet je suis pratiquant de sport de contact (kick-boxing, full-contact, k-1 rules) en élite (haut niveau).
Je mesure 1m83 pour 71kg, il est très important pour moi de ne pas dépasser la barre des -71kg (catégorie de poids dans laquel je boxe).
Il me tiens à coeur d'optimiser au maximum mon physique et d'ainsi rentabiliser au mieux ma catégorie de poids.
Je souhaite garder et développer une musculature sèche et explosive tout en diminuant au maximum ma masse graisseuse et améliorer ma récupération (je m'entraine 2 fois par jours 5-6 jours par semaine)
J'utilisais avant des produit similaire de chez ** mais j'ai fais le choix de m'approvisionner chez vous suite aux nombreux retours positifs que l'on peux trouver vous concernant sur internet.
J'ai donc acheté de la Musclewhey 5 avec de la L-Carnitine Carnipure et du Fat Burner (ayant lu qu'ils se complétaient à merveille).
Cependant je voulais savoir si tout d'abord j'ai fais les bons choix ?
Ensuite dans quel proportion dois-je les prendre ?
3 shaker de 30 g de whey par jour + 5 pilulle de carnitine (matin, midi, avant pendant et après l'entrainement) + le fat burner (sur la boite je lis 4 gellules et sur le site de 4 à 10).
J'avoue que je patoge un peu ...
Comment dois-je les prendres afin d'optimiser au maximum leur efficacité ?
Et si je n'ai pas fait les bons choix de produit lesquel dois-je acheter ?
Par avance merci,
Sportivement.