Un grand merci pour ce plan alimentaire qui me sera très utile ! Je le commence dès demain
Par contre j'ai encore une petite question à vous poser
J'ai passez ma première commande sur votre site il y a à peine une semaine, cependant je n'ai pas commandé de Maltodextrine mais plutôt de la L-Carnitine en association avec du Fat Burner...
Ces produits peuvent-ils remplacer le maltodextrine ou leur utilisation est complétement différente ?
Pour info j'ai commencé à prendre 2 gélules de L-carnitine + 2 Fat Burner au petit déjeuner, au déjeuné ainsi qu'avant et après mes deux entraînements ou le soir quand je m'entraine qu'une foi (10 gélules de L-carnitine/10 gélules de Fat Burner).
Je fractionne 120g de musclewhey 5 en 4 shakers de 30g que je prend en collation entre les repas ainsi qu'avant et après l'entraînement ou juste avant et après l'entrainement quand je m'entraine deux fois dans la journée.
Mes dosages sont-ils corrects ? Dois-je remplacer la carnitine et le fat burner par du maltodextrine ?
Encore merci pour la précision de vos réponses et l'aide que vous apportez aux internautes.
A bientôt, bien cordialement.