Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Commande Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Commande Nutrimuscle

Messagepar rocky » 12 Juin 2009 15:40

bonjour,

je veux commander un seau de musclewhey et un pot de créatine , seulement je n'y arrive pas , le bon de commande ne s'affiche pas !! quel est l'ordre ?? quelqu'un pourrait m'expliquer le processus pour le paiement pr chèque

enfin est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci
rocky
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2009 15:57
Localisation: hérault

Messagepar Criti » 12 Juin 2009 17:35

Oui, le site n'est pas très clair.
Il manque une Icone 'Panier'.
Comme l'icone Historique est trompeuse, on pourrais croire que c'est l'historique des paiments, Raté!

J'ai déja fait remonter l'information, sans réponses.

Pour passer à la commande, faut Allez dans:
Commandes en lignes, Puis "Commandez" en bas.
Ou tu rajoutes un article au panier & tu le supprime, comme ça tu arrive à ta page de panier... pas simple :x
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Subusa » 12 Juin 2009 17:40

rocky a écrit:bonjour,

je veux commander un seau de musclewhey et un pot de créatine , seulement je n'y arrive pas , le bon de commande ne s'affiche pas !! quel est l'ordre ?? quelqu'un pourrait m'expliquer le processus pour le paiement pr chèque

enfin est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci


Le bon de commande est là : http://www.nutrimuscle.com/nutrition/mu ... nitine.php
Subusa
 
Messages: 113
Inscription: 20 Mar 2009 13:06

chronosposte

Messagepar pmpilou » 13 Juin 2009 07:22

selon mon facteur, ce n'est pas à lui de distribuer ce genre de colis, il ne devrait même pas les porter ,puisque Chronospote et La Poste ça en fait 2!!
Bien que sympa, mon facteur m'a apporté ce colis 3 jours après! :evil: parce qu'il me connait! Imaginons qu'un facteur intérimaire le remplace et je l'ai dans le baba, selon mon facteur, je dois, alors faire 45 km si je veux mon colis, au lieu de 500 mètres!
Charmant !!! :P
pmpilou
 

Messagepar Daegog » 13 Juin 2009 08:28

Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

le facteur a parlé?

Messagepar pmpilou » 14 Juin 2009 07:26

donc Nutrimuscle ne fait pas dans le détail.... :cry: :lol:
pmpilou
 

Messagepar Daegog » 14 Juin 2009 09:09

Tu gagnes une livraison plus rapide et des frais en moins
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar pmpilou » 14 Juin 2009 11:19

j'ai recu un sms mercredi come quoi il etait arrivé ce colis je ne l'ai eu que vendredi ! un chronoposte met 24h pour venir , il me semble! sniff
pmpilou
 

Messagepar rocky » 14 Juin 2009 19:56

BOn comment commander par chèque , le bon de commande ne s'affiche pas !!!
rocky
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2009 15:57
Localisation: hérault

Messagepar Subusa » 14 Juin 2009 20:28

T'as cliqué sur le lien que j'ai collé plus haut ?

Sinon fais un clic droit -> "enregistrer sous" sur celui là... : http://www.nutrimuscle.com/culturisme/n ... e-0509.pdf
Subusa
 
Messages: 113
Inscription: 20 Mar 2009 13:06

Messagepar rocky » 14 Juin 2009 21:03

oui mais une fois que je suis la je fais quoi ??
rocky
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2009 15:57
Localisation: hérault

Messagepar pmpilou » 14 Juin 2009 21:24

http://www.nutrimuscle.com/culturisme/n ... e-0509.pdf tu attends un fichier doit d'ouvrir (en pdf) tu l'imprime etc...sinon tu contact le site ! SUBUSA T'as déjà donner ce lien!!!
pmpilou
 

Messagepar Administrateur » 14 Juin 2009 23:21

rocky a écrit:oui mais une fois que je suis la je fais quoi ??

Bonjour rocky,

Si vous n'y arrivez pas avec votre ordinateur, vous nous passez un email avec vos coordonnées, nous vous enverrons un bon de commande par courrier. :D

Sinon, vous faites une commande sur un papier libre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 14 Juin 2009 23:35

Criti a écrit:Oui, le site n'est pas très clair.
Il manque une Icone 'Panier'.
Comme l'icone Historique est trompeuse, on pourrais croire que c'est l'historique des paiments, Raté!

J'ai déja fait remonter l'information, sans réponses.

Pour passer à la commande, faut Allez dans:
Commandes en lignes, Puis "Commandez" en bas.
Ou tu rajoutes un article au panier & tu le supprime, comme ça tu arrive à ta page de panier... pas simple :x

Bonjour Criti,

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. :D

Vous cliquez tout en bas du site sur le nom du produit que vous voulez commander, par exemple Protéines Totales, vous cliquez sur l'image du conditionnement voulu, par exemple 6 kg, vous indiquez la quantité voulue, vous cliquez sur le bouton du caddie et hop, c'est fait.

Vous ajoutez un autre ou vous validez votre commande.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 15 Juin 2009 09:19

pmpilou a écrit:selon mon facteur, ce n'est pas à lui de distribuer ce genre de colis, il ne devrait même pas les porter ,puisque Chronospote et La Poste ça en fait 2!!
Bien que sympa, mon facteur m'a apporté ce colis 3 jours après! :evil: parce qu'il me connait! Imaginons qu'un facteur intérimaire le remplace et je l'ai dans le baba, selon mon facteur, je dois, alors faire 45 km si je veux mon colis, au lieu de 500 mètres!
Charmant !!! :P

C'est bien pour éviter une telle situation que nous avons mis en place le lieu de livraison choisi par le client, pmpilou.

Sachez que c'est tout à fait exceptionnel et sympathique de sa part que votre facteur vous livre votre colis. Et il a raison, ce n'est pas à lui de distribuer ce genre de colis. Car sur le colis ne figure pas votre adresse privée mais l'adresse du lieu de livraison que vous avez choisi.

Le colis attend donc que vous veniez le récupérer. Pour cela, c'est Nutrimuscle qui est chargé de vous prévenir. Ce que nous faisons par sms, email et courrier postal (pour ceux qui n'ont pas de portable, ni email).

Donc, si un facteur intérimaire remplace votre facteur habituel, vous ne l'aurez pas dans le baba, vu que selon Nutrimuscle, vous ne devrez pas alors faire 45 km si vous voulez votre colis, mais 500 mètres !

Charmant !!! :P
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités