Salut à tous !
Bon la semaine dernière fut horrible : malade. Une bonne rhino aigue avec fièvre, courbature pendant 4 jours.
Bref, n'aillant pas eu de problème gastrique j'ai continué de manger en faisant attention. Je prenais juste de la L-Carnitine durant la journée, pas de créatine et pas de prot' en poudre (un peu vendredi). Sinon c'était viande, salade, légume, un peu féculant, vitamines (+ paracétamole et ibuprophène bien sur ^^).
Le vendredi soir des amis m'ont mis sur leurs dos et direction la mer du côté de Noirmoutier ou (à l'aide de 5 couches de vêtement et une cagoule en néoprène) j'ai fait des allée retour en powerkite sur la plage.
Cela m'a fait le plus grand bien mais vu que je n'avais rien pris avec moi niveau complément sauf la carnitine qui reste toujours dans mon sac, mon régime à fait une halte (méchante) d'un weekend. J'ai évité le pire et puis 2 jours ce n'est rien.
Je ne me suis pas peser depuis le milieu de la semaine dernière mais je pense pas avec dépasser les 80kg ... bref RDV ce soir.
J'ai augmenté ma prise de Carnitine la semaine dernière (comme décrite précédemment) et pour le moment je ne sens pas de changement plus flagrant ... meilleur forme peut-être mais quand on est malade ...
Durant ce temps passé au lit (quand je dormais pas ou que je mangeais), j'ai revu mon programme de musculation que je vais tester cette semaine sur 2 séances :
- Mardi : Abdos / DC (pyramidale) / DI / Epaules / triceps
- Jeudi : Abdos / Squat (pyramidale) / Iscio / Tirage nuque / tirage horizontal / Biceps curl barre
Le cardio revient la semaine prochaine car je ne vais pas avoir le temps.
Pour la nutrition, je vais me faire des barre protéiné et quelques autre petite choses pour "casser" le régime et le rendre plus supportable (recette dans un prochain poste).
Bref me revoila et je repars plus motivé que jamais !