Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Comment rendre efficace le super slow?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Comment rendre efficace le super slow?

Messagepar gaetan » 24 Sep 2016 23:02

bonjour nutrimuscle conseil,
voila j'aimerais continuer à m'entrainer en super slow,et j'aimerai savoir la meilleur façon de continuer à prendre du muscle,tout en utilisant cette méthode,savoir en fait combien de reps , de séries par exercices ,sachant que j'utilise 10 secondes à la montée.
il est conseillé de ne faire qu'une seule serie par exercice de 4,6 reps en équivalance à des series traditionnelles de 4 series de 10 reps,puis je en faire plus?je sais que cette methode n'est pas la meilleur pour se muscler mais ayant un probleme physique je voudrais uniquement m'entrainer de la sorte,utiliser des bandes élastiques? MERCI POUR VOS CONSEILS
:thumb:
gaetan
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avr 2009 18:28
Localisation: bretagne

Re: Comment rendre efficace le super slow?

Messagepar vincent59 » 25 Sep 2016 19:59

[q]j'aimerai savoir la meilleur façon de continuer à prendre du muscle,tout en utilisant cette méthode[/q]

Je ne suis pas un expert mais ça a l'air un peu contradictoire, comme si tu voulais faire une course de F1 avec une voiture sans permis.

Perso, ça m'arrive de temps en temps de m'entrainer avec des tempo stricts mais là 10 secondes pour une montée je ne vois pas l’intérêt.
Avatar de l’utilisateur
vincent59
 
Messages: 49
Inscription: 30 Mai 2016 21:44

Re: Comment rendre efficace le super slow?

Messagepar Yoda » 27 Sep 2016 13:30

J'aime bien en faire, c'est loin d'être inutile.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités