Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Comment utiliser la musclewhey 4 ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Comment utiliser la musclewhey 4 ?

Messagepar felicite » 30 Juil 2010 16:52

Bonjrs je mesure 186cm pour 111kilos dont jaimerais prendre un peux de muscle sans trop seché la question que je me pose esce que si je prends la whey 4 le tribumuscle L-carnitine et ********* en même temps a des heures decalé et -elle compatible
Aussi la whey 4 je prends 40grammes dans combien centilitre de lait ?
Et combien de fois dans la journé svp
je vous remerci d'avance pour les reponses

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
felicite
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juil 2010 16:20

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Juil 2010 18:28

Quand utiliser la whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle ?

Le matin au réveil
Utilisez de 30 à 40 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle le matin afin de relancer l'anabolisme.

Entre les repas
Prendre de 15 à 40 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle toutes les 2 à 3 heures en plus des repas afin d'accroître la synthèse des protéines musculaires.

10 à 20 grammes de la whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle stimuleront rapidement la synthèse des éléments contractiles du muscle sans pour autant diminuer l'assimilation des protéines alimentaires du repas suivant.

Avant un entraînement
La prise de 30 à 50 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle, 15 minutes avant un entraînement prépare les muscles à l'effort grâce à une stimulation anabolique et à un surcroît d'énergie.

Pendant l'entraînement
Afin de lutter contre le catabolisme et la fatigue musculaire, prenez 10 à 20 grammes par heure de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle durant votre entraînement.

Juste après l'entraînement
Reprenez 30 à 50 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle juste après l'effort.
En synergie avec du Dextrose, de la Maltodextrine, ou des Flocons d’Orge en poudre, la whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle accélère les capacités de récupération énergétique.

Le soir
Pour limiter le catabolisme nocturne, prendre 30 à 50 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle juste avant le coucher.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 30 Juil 2010 18:43

Bonjour felicite et bienvenue sur le forum.

Félicitations pour votre gabarit.

Oui, la Creapure créatine est compatible avec la Musclewhey 4.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités