Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Complément Indispensable a la prise de force !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Complément Indispensable a la prise de force !

Messagepar Djuzaam » 25 Juin 2012 15:17

Salut!

Voila j'ai un trimestre pour augmenter mon max au develloppé couché et au Squat, en vue d’accéder a un formation dans le sport.

J'aurai voulu savoir quels serait les complément qui vont m'aider a prendre de la force.

Merci d'avance pour vos reponses ! :wink:
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar darkorel » 25 Juin 2012 15:29

royal deluxe, royal bacon, royal cheese, giant, long bacon, supreme cheee, big mac.
posologie, 1 le matin, 1 le midi, et 1 le soir.
pour plus d effet, y ajouter une dose de potatoes/rusiques trempées dans mc flurry/softy.
darkorel
 

Messagepar darkorel » 25 Juin 2012 15:36

plus sérieusement (même si le regime ci dessus fonctionne), j imagine que tu prends deja creatine et compagnie, ce qui te fera prendre de la force, c'est un entrainement spécifique, du genre 5x5, avec des charges tres précises,deux a trois fois par semaine.
darkorel
 

Messagepar Djuzaam » 25 Juin 2012 15:44

darkorel a écrit:plus sérieusement (même si le regime ci dessus fonctionne), j imagine que tu prends deja creatine et compagnie, ce qui te fera prendre de la force, c'est un entrainement spécifique, du genre 5x5, avec des charges tres précises,deux a trois fois par semaine.


Nan je prend plus rien budjet tres serré...

Oué sa va etre a peu pres sa avec quelque variantes mais c'est plus ou moins du 5x5 avec augmentation de charges de semaine en semaine.

Et je m'entraine 3-4 semaines, cette semaine je suis au repos donc je suis en train de mettre en place mon entrainement (Force) pour les 8 semaines a venir.

Et je voulais avoir des avis sur les compléments qui favorise la prise de force.

Je compte sur vous pour me conseillez !! :wink:
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2012 16:45

je dirais créatine, BCAA et bicarbonate + ZMA pour la récupération
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54093
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Djuzaam » 25 Juin 2012 17:34

Nutrimuscle-Conseils a écrit:je dirais créatine, BCAA et bicarbonate + ZMA pour la récupération


Ok. J'ai dit budjet serré nutrimuscle conseil! :evil: donc exit le bicarbonate a moins que pour ma commande il y est un petit cadeau... :P

En tant cas merci pour les conseils, sa conforte ce que je pensait commander !
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar darkorel » 25 Juin 2012 18:14

créatine et bicarbonate, c'est quand même pas super cher compte tenu des doses à prendre, si tu prends 5g de créatine et que tu monte à 15g de bicarbonate, t en a pour 200 jours d un kg de créatine et 3kg de bi!
darkorel
 

Messagepar Gilles » 25 Juin 2012 18:16

Djuzaam a écrit:(...) budget serré (...) donc exit le bicarbonate

Il me semble pourtant que c'est le moins cher des produits cités...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar NICO-71 » 25 Juin 2012 19:09

Moins cher c'est gratos là.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar Djuzaam » 25 Juin 2012 21:59

J'ai jamais testé le bicarbonate contrairement aux autres complément cité precedemment et je suis pas convaincu de l'efficacité de ce complement du coup si je dois sacrifier un complement que me conseil Nutrimuscle conseil sa serait celui la!

A PART si quelqun me convint du contraire. 8)
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar sith » 26 Juin 2012 09:58

Prends la créapure, si tu as un bon plan alimentaire et un entrainement adapté je pense que c'est le meilleur choix.
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar looping » 28 Juin 2012 14:54

Faudrait déjà réagir à la créatine.. moi je virerai la créapure et garderai le bicarbonate.
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités