Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Compléments après fracture

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Compléments après fracture

Messagepar Badass » 1 Aoû 2016 09:47

Bonjour Nutrimuscle,

Suite à un petit accident (rien à voir avec la muscu) je me suis fais une double fracture ouverte tibia + perrone.
Arret du sport, je suis en train de fondre en masse musculaire!

Pour consolider plus vite, je pensais partir sur le combo collagène + glucosamine + chondroïtine
Quel dosage me suggérez-vous?

Ensuite pour la perte musculaire, me conseillez-vous de continuer de prendre une protéine par exemple total bio ou est-ce inutile comme je ne fais plus de sport? (J'ai une alimentation équilibré avec source de protéine seulement midi et soir)

Merci d'avance!
Badass
 
Messages: 4
Inscription: 15 Juin 2015 11:22

Re: Compléments après fracture

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Aoû 2016 11:36

Badass a écrit:Pour consolider plus vite, je pensais partir sur le combo collagène + glucosamine + chondroïtine
Quel dosage me suggérez-vous?


au moins 20 g de collagène, 2 g de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE et 1 g de chondroïtine
je te déconseille de t'arrêter de t'entraîner. Tu peux au moins faire le haut voire l'autre cuisse. Tu récupérera beaucoup plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Compléments après fracture

Messagepar Badass » 1 Aoû 2016 13:07

Merci des réponses, je re-commanderai des versions poudres qui seront plus économique.

Oui le but est de reprendre petit à petit mais pour le moment mon niveau d'energie est tellement bas que faire 10m en béquille m'épuise, ça reviendra!
Badass
 
Messages: 4
Inscription: 15 Juin 2015 11:22


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités