Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Complements pour isolat whey bio actif aromatise

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Complements pour isolat whey bio actif aromatise

Messagepar joujoularf » 1 Avr 2013 15:20

salut a tous ,
j ai achete un sac de 25 kgs de isolat whey bio actif aromatise ,
j aimerais savoir qu est ce que je peut prendre avec en complement de cette prot pour prendre de la masse musclulaire .
parce que tout seul , c' est pas mal , mais pas suffisant je trouve , cela fait trois mois que j ai repris la muscu en salle , j ai deja vu les changements surtout dorsaux et biceps , je vais travailler en prioroté les trapezes et les abdos , mais les abdos , c est super pénible a travailler , alors je pense refaire comme je faisai avant , c est a dire avec une galette de 20 kgs , mais les coachs a la salle me disent que le mouvement n est pas bon : allonger jambes flechi 90' ou plus et pieds bloqués et je me releve quasi jusqu au genoux en tenant la galette sur le torse , je crois que c pas super comme exercice pour le dos mais il m avait fait travailler le abdos assez vite ...
voila merci de m aider concernant un ou des complements pour la prot que je prends et pour faire les abdos avec du poids
merci a tous et bonnes fetes de paques
8)
Avatar de l’utilisateur
joujoularf
 
Messages: 11
Inscription: 6 Mar 2012 15:50
Localisation: France

Messagepar Gilles » 2 Avr 2013 05:00

Administrateur a écrit:Il n'y a aucune hésitation dans l'ordre des compléments alimentaires pour le développement musculaire :
1 - Protéines = nourriture musculaire
2 - Créatine Creapure = synthèse des protéines musculaires
3 - ZMB Pidolates = récupération musculaire et nerveuse
4 - BCAA = si le budget le permet

D'ailleurs, beaucoup de pratiquants n'obtiennent pas les résultats escomptés de leurs compléments alimentaires en raison du non-respect de cet ordre naturel imposé par leur organisme. :wink:

Bon choix.

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 244#111244

S'il y a besoin de calories en plus sur la journée, on peut ajouter aussi des flocons d'avoine en poudre.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar joujoularf » 2 Avr 2013 06:42

merci a toi gilles pour ta reponse , je vais commander ca des ce soir en rentrant du taf , j espere que ca me fera progresser ,
merci encore a + :wink:
Avatar de l’utilisateur
joujoularf
 
Messages: 11
Inscription: 6 Mar 2012 15:50
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Avr 2013 08:21

rajoute de la créatine
pour les abdos, tout dépend si tu crées des tensions dans les lombaires et si tu cambres le dos ou non :?:
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar joujoularf » 2 Avr 2013 13:53

ok pour la creatine
pour les abdos , les tensions je sais pas trop , je vois pas trop ...
mais j essaie de ne pas me cambrer sinon douleur !! lol
en fait je veux faire les abdos avec du poids parce que sans c beaucoup trop long et en plus j ai un peu de gras sur le ventre , mais avec la corde a sauter ca va partir ...
a+ merci
Avatar de l’utilisateur
joujoularf
 
Messages: 11
Inscription: 6 Mar 2012 15:50
Localisation: France


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités