Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Compléments pour végétarien

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Compléments pour végétarien

Messagepar ToNf » 9 Aoû 2010 20:42

Salut,

Je me présente vite fait.
Je fais pas mal de sport depuis 10 ans. Je suis passé par muscu en salle, course, méthode Lafay... Depuis, 6 ans, je fais du surf quasi tous les week-ends lorsque les conditions s'y prêtent (je vis en Guadeloupe). Je suis actuellement un programme de musculation poids de corps et haltères/tractions sur 2 ou 3 jours + 2 jours de cardio soutenus et 1 jour de yoga ashtanga (programme P90X dont je suis assez satisfait) par semaine. Tout en continuant le surf et en ayant un cours de Pilates mon jour off.

Ancien obèse, mon but est toujours de prendre du muscle sec. J'ai peur de redevenir gras.

Je suis végétarien, je ne mange ni viande ni poisson mais m'autorise produits laitiers et oeufs.

Ce que je mange :

06:00 :
150g fromage blanc 0% - 3 biscottes complètes beurrées (sur conseil nutritionniste !) - bol de thé vert sans sucre

10:00 :
1 orange ou 2 clémentines

12:30 :
une grosse salade composée comprenant un oeuf, 90g de riz basmati ou pâtes semi-complètes ou lentilles ou pois chiches ou quinoa (pesés secs), 2 tomates, un ou 2 autres légumes (haricots verts, coeurs de palmiers...) avec huile d'olive et vinaigre

16:30 :
une pomme

17:30 : entraînement

18:30 / 19:00 :
post-training : 20cl de lait écrémé mixés avec 1 morceau de sucre et 1 cuillère à café de cacao non-sucré

20:00 :