par 300winmag » 17 Sep 2011 19:45
Bonsoir,
En réponse à chapochapi :
Exerce tes yeux et regarde les photos qui ont été précédemment postées. Un peak de bras comme ça ne découle ni des gênes, ni de l'entrainement, ni d'une supplémentation "traditionnelle". Encore que sur le mot traditionnel on peut débattre, car cette "saloperie" semble avoir fait son apparition depuis l'époque de Flex (Wheeler).
Bref, personnellement j'adore tout ce qui touche au travail musculaire (du power au body en passant par le strongman, le weightlifting (l'haltérophilie), le bras de fer ...). Mais là je trouve qu'on atteint des sommets de ridicule. Passe encore pour les implants mammaires chez les femmes (c'est bien agréable d'ailleurs), mais chez les hommes - implants et/ou "huiles" - je ne comprends pas.
Quant aux allégations de MadMax, faut pas s'étonner. C'est un pote à Cutler, son "gagne pain". Ca ne sera que démentis sur démentis. Il n'en demeure pas moins qu'il prend le public (le bodybuilding est un sport visuel n'est-ce pas ?) pour des crétins.
Alors j'espère que les juges, sur la lancée de Miss Olympia, sauront donner une nouvelle inflexion au culturisme Homme. Un peu comme ils l'ont fait avec les deux récentes victoire de Troy Alves. Dommage d'ailleurs que ce dernier ait perdu sa condition d'il y a quelques semaines.
Phil Heath, Victor Martinez, Denis Wolf, sur le podium.
Juste mon opinion, je respecte l'opinion de chacun bien entendu.