Bonjour,
J'ai commencé à m'entraîner depuis un peu plus de 3 mois maintenant à raison de 3 fois par semaine en sortant du travail (avant de diner - 19h à 21h). Programme de type full body (j'essaye de centrer un peu plus sur le haut du corps pour l'été). 15 mn de cardio avant l'entrainement. Tennis pratiqué 1 fois par semaine pendant 1h15 (les cours s'arrêtent bientôt pour cette année).
Je commence à voir le fruit de mon travail dans une moindre mesure (je n'avais jamais pratiqué de muscu avant donc je ne pouvais qu'améliorer - je suis tout de même loin du résultat souhaité). Je souhaiterai donc savoir quels produits pourrai-je ajouter pour accélérer/augmenter ma musculature ? Je ne souhaite pas être extrêmement musclé mais à mieux définir les contours de mon corps.
Pour infos, je n'ai pas un physique mince ni gros mais plutôt normal - 1m83 pour 80kg - je concentre toutefois un peu de graisse autour du ventre et notamment sur les pectoraux. Lorsque je sors des entraînements, mes pectoraux commence à être dessiné mais une fois au repos la graisse reprend le dessus...dommage !
Existe-t-il des produits pour m'aider à améliorer tout ca ?
Vous noterez que je suis plutôt débutant en la matière et ne dispose pas encore de tout le vocabulaire de cette discipline. Je n'ai pas envie de prendre tout et n'importe quoi, aussi la raison de ma venue sur votre site car produits de bonne qualité à priori (conseil d'un ami et plutôt vérifié sur internet).
Je vous remercie pour vos conseils, dans l'attente de vous lire,
N'hésitez pas si vous avez besoin d'information supplémentaire.