Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil d'achat pour mon programme / objectif

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil d'achat pour mon programme / objectif

Messagepar azeus » 30 Mai 2013 14:59

Bonjour les experts,

Je suis ici pour demander des conseils d'achat par rapport à mon objectif actuel.

J'ai 29 ans pour 1,76m. Je fais un peu de musculation depuis 2 ans, le but principal était de prendre un peu de muscle et perdre le peu de ventre que j'avais. Je pesais 74Kg, après 1 mois de sèche je suis passé à 69Kg et par la même occasion perdu mon ventre et une taille de tour de pantalon, ce qui est pas mal :) Le souci c'est que je n'arrive pas à reprendre et je stagne entre 69 et 70Kg.

Je prends de la Whey sous forme de MUSCLEWHEY 5 chaque matin avec une dose supplémentaire après les entraînements.

Mon but et de prendre 4 à 5kg de muscle, idéalement sans graisse (je sais que c'est difficile). Mais je ne sais pas ce qu'il faut que je change à mon alimentation, complémentaires ou programme.

Que me conseillez-vous? Prendre du gainner en plus du Musclewhey 5? Ajouter de la caséine ? Augmenter les doses?

Je vous avoue que je n'y connais pas grand chose, entre tous les produits dans la boutique je suis perdu :)

Je précise que je travail toute la journée dans un bureau et il m'est un peu compliqué de manger toutes les 3h mais bon...

Merci de votre aide.

Mon programme est le suivant (3 fois par semaine le soir après le travail):

-> Lundi:
- 10min d’échauffement sur tapis à 8km/h + 20 Min de tapis fractionnée (2min à 12Km/h puis 1min à 8Km/h à tour de rôle).
- Pecs: dev couché 4*10
- Pecs: Ecarté machine 4*10
- Pecs: PullOver 4*10
- Biceps: Haltères 4*10
- Biceps: Larry Scott 4*10
- Biceps: Poulie 4*10
- Abodos: Enroulé de bassin 1*50
- Abdos: Relevé de buste 1*50