Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil d'achat pour mon programme / objectif

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil d'achat pour mon programme / objectif

Messagepar azeus » 30 Mai 2013 14:59

Bonjour les experts,

Je suis ici pour demander des conseils d'achat par rapport à mon objectif actuel.

J'ai 29 ans pour 1,76m. Je fais un peu de musculation depuis 2 ans, le but principal était de prendre un peu de muscle et perdre le peu de ventre que j'avais. Je pesais 74Kg, après 1 mois de sèche je suis passé à 69Kg et par la même occasion perdu mon ventre et une taille de tour de pantalon, ce qui est pas mal :) Le souci c'est que je n'arrive pas à reprendre et je stagne entre 69 et 70Kg.

Je prends de la Whey sous forme de MUSCLEWHEY 5 chaque matin avec une dose supplémentaire après les entraînements.

Mon but et de prendre 4 à 5kg de muscle, idéalement sans graisse (je sais que c'est difficile). Mais je ne sais pas ce qu'il faut que je change à mon alimentation, complémentaires ou programme.

Que me conseillez-vous? Prendre du gainner en plus du Musclewhey 5? Ajouter de la caséine ? Augmenter les doses?

Je vous avoue que je n'y connais pas grand chose, entre tous les produits dans la boutique je suis perdu :)

Je précise que je travail toute la journée dans un bureau et il m'est un peu compliqué de manger toutes les 3h mais bon...

Merci de votre aide.

Mon programme est le suivant (3 fois par semaine le soir après le travail):

-> Lundi:
- 10min d’échauffement sur tapis à 8km/h + 20 Min de tapis fractionnée (2min à 12Km/h puis 1min à 8Km/h à tour de rôle).
- Pecs: dev couché 4*10
- Pecs: Ecarté machine 4*10
- Pecs: PullOver 4*10
- Biceps: Haltères 4*10
- Biceps: Larry Scott 4*10
- Biceps: Poulie 4*10
- Abodos: Enroulé de bassin 1*50
- Abdos: Relevé de buste 1*50
- Lambaire: banc 1*50

-> Mercredi:
- 30 min sur tapis à 8km/h
- Dorsaux: tirage nuque 4*10
- Dorsaux: Rowing machine 4*10
- Dorsaux: poullie basse 4*10
- Triceps: Dips 4*10
- Triceps: Extension haltères 4*10
- Triceps: Poulie 4*10
- Abodos: Enroulé de bassin 1*50
- Abdos: Relevé de buste 1*50
- Lambaire: banc 1*50

-> Vendredi:
- 10min d’échauffement sur tapis à 8km/h + 20 Min de tapis fractionnée (2min à 12Km/h puis 1min à 8Km/h à tour de rôle).
- Cuisses: Presse 10*4
- Cuisses: Leg extension 10*4
- Cuisses: Leg Curl 10*4
- Épaules: Dev machine 10*4
- Épaules: Élévation latérale 10*4
- Épaules: tirage mentent 10*4
- Abodos: Enroulé de bassin 1*50
- Abdos: Relevé de buste 1*50
- Lambaire: banc 1*50
azeus
 
Messages: 1
Inscription: 13 Mai 2013 16:10
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mai 2013 15:32

pas de gainer pour toi vu tes antécédents.
limite le cardio
prend de la créatine + du musclewhey + carnitine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 31 Mai 2013 12:24

Bonjour azeus,

azeus a écrit:J'ai 29 ans pour 1,76m. Je fais un peu de musculation depuis 2 ans, le but principal était de prendre un peu de muscle et perdre le peu de ventre que j'avais. Je pesais 74Kg, après 1 mois de sèche je suis passé à 69Kg et par la même occasion perdu mon ventre et une taille de tour de pantalon, ce qui est pas mal :) Le souci c'est que je n'arrive pas à reprendre et je stagne entre 69 et 70Kg.

Quel est votre objectif de poids? Quel est votre degré d'activité physique? (fréquence d'entrainement, durée de celui-ci)? Quel est le type de votre activité physique?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités