Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil avant commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil avant commande

Messagepar jay331 » 30 Nov 2012 22:32

Bonsoir .
Je me décide enfin a passer commande suite a de nombreuse question que je me poser .
Je suis aller de site en site pour essayer de trouver de réponse a mes question quoi prendre et comment ???
Mais c'est sur nutrimuscle que je reviens pour commander . Ce pendant je me pose la question sur les produits que je doit commander ??? Je voudrais prendre 3 a 4 kilos de muscle sans trop prendre de gras .
J ai donc fait le choix de commander : Bcaa constructeur , créapure , et protimuscle 5 .
Mon choix et il bon ?
Si oui quelle sont les doses a adopter ? Je fais 1h30 de muscul par jour sur 5 jours
Dans l attente de vos réponse merci
Avatar de l’utilisateur
jay331
 
Messages: 17
Inscription: 30 Oct 2012 23:37
Localisation: 2a

Messagepar feuerman » 30 Nov 2012 23:50

Plutot bon choix je dirais. Protimuscle ou isolat c'edt kiff kiff, enfin je trouve... Un sheack au reveil, un post/pre training. Et un avant le dodo. C'est ce que je fais perso. Avec chaque prise, je prend 2 gellules de créatine.... (si tu as en poudre alors je passe le flambo a quelqu'un pour les dosages....)
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Nov 2012 23:58

prends de la créatine, une protéine et de la poudre d'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Conseille

Messagepar jay331 » 1 Déc 2012 05:49

Merci pour les info . Mais cependant vous me dites de prendre des flocons d avoine ? Dans quelle bute et comment l utiliser ( mélanger a la prot ou c'est une prise a part )
Et pour la bcaa dois je la prendre ou c'est juste un plus .
Protimuscle et telle la meilleur poudre pour répondre a mes besoin ?
Avatar de l’utilisateur
jay331
 
Messages: 17
Inscription: 30 Oct 2012 23:37
Localisation: 2a


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités