Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil choix proteines.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar noodless » 6 Mai 2013 15:39

noodless a écrit:Bonjour.
Protimuscle et flocons d'avoine reçu aujourd'hui.
Le carton n'était pas abimé à 1ere vue mais comme les pots n'étaient pas calés, le haut du pot de flocons (7kg) était cassé. Par chance, il n'y en ait tombé que 500 grammes maximum dans le carton, donc j'ai quand même accepté le colis.
Je pense que chronopost ne ménage pas les colis, vous devriez mieux caler les pots afin d'éviter ça.
noodless

Messagepar pouet83 » 16 Juin 2013 12:04

Salut à tous,
je ne sais pas si c'est l'endroit adapté pour faire un retour, mais dans le doute je vous le dis quand meme.

ca doit faire maintenant un peu plus d'un mois que je suis le programme que vous m'avez conseillé. les deux premières semaines n'ont pas été facile. il fallait trouver avec quoi mélanger ces flocons pour que j'arrive à les manger, avec quoi mélanger ces P.T. pour que ca n’écœure pas et... après quelques tests : les flocons mélangés avec yogourt lait 0% aromatisé fruit + chauffé au micro-onde, et PT + lait + chocolat en poudre 0% + chauffé micro onde. je prenais ca à mon petit dej, et j avoue qu'à partir de 10h30, le ventre criait famine !!
puis petit à petit les choses sont rentrées dans l'ordre !
le midi, ca faisait beaucoup ! pas besoin du coup de collation a 16h! le soir OK !

je peux à présent voir les résultats, le début des résultats ! j'avoue que ca décourage pas mal de faire tous ces efforts pour ne pas voir grand chose, mais à force de persévérance, je me dis que tout se paye ! je me sens mieux, le fait de ne plus manger rien de gras, je sais pas si c'est dans la tete ou vraiment visible, mais la graisse disparait peu à peu, et du coup le reste de la musculature ressort !

pour info :
j'ai du utiliser 1/3 du bac de PT et même pas 1/5 du bac de flocons. je pense pouvoir tenir l'été avec ca encore..

merci encore, en esperant que ca a pu aider certains !
bonne continuation
pouet83

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques