Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil créatine BCAA

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil créatine BCAA

Messagepar Nox » 19 Sep 2010 09:07

Bonjour tout le monde,

Je viens chercher conseil auprès de cette communauté en ce qui concerne le mode d'utilisation de la BCAA et de la creapure créatine vendu sur nutrimuscle.com. Les prises conseillés me paraissent vraiment énorme ! Me tromperais - je où aurais - je raison, si oui pourriez vous m'éclairer sur ce sujet ?

Merci pour votre lecture !

Nox
Nox
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2010 12:06

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Sep 2010 12:41

prises conseillées par qui?
tu as lu les fiches produits?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nox » 19 Sep 2010 13:26

OUi j'ai lu les fiches d'utilisation concernant les produits en question sur le site d'achat.

SAuf que les méthodes d'utilisation sont différentes des dires des mes collègues dans ma salle. Surtout en ce qui concerne la prise constante tout au long de la journée de la créatine ainsi que de la bcaa. D'après eux la créatine ne se prend seulement post training et la bcaa pré training, on - t - il tord ? on - t -il raison ? LA prise constante durant la journée est elle vraiment rentable ? etc

Merci de m'avoir lu !
Nox
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2010 12:06

Messagepar garfield » 19 Sep 2010 13:31

1g de créatine/repas + 2g après l'entrainement = 5g/jour
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar Nox » 19 Sep 2010 13:38

Merci beaucoup. J'ai entendu dire que la créatine ne se prenait pas toute l'année comme une protéine mais sous forme de cure. Si oui combien de semaine me conseillerais tu pour cette cure ?

Et pourrais tu m'éclairais au niveau BCAA si tu es au courant.

Merci encore !
Nox
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2010 12:06

Messagepar Administrateur » 19 Sep 2010 14:05

Bonjour Nox et bienvenue sur le forum.

Nox a écrit:J'ai entendu dire que la créatine ne se prenait pas toute l'année comme une protéine mais sous forme de cure.

Affirmatif.

Si vous résidez en France vous devez respecter la règlementation française en vigueur qui impose la mention obligatoire suivante : La consommation de créatine ne doit pas excéder 3 grammes par jour; faire des cures de 4 semaines.

Bonne compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nox » 19 Sep 2010 14:12

Merci pour votre accueille . Je me doutais de la durée de la cure ! Merci d'avoir conseiller sur la cure. Et en ce qui concerne la BCAA, la prise doit également se faire durant l'ensemble de la journée ou seulement post training ?
Nox
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2010 12:06

Messagepar Administrateur » 19 Sep 2010 14:25

Nox a écrit:en ce qui concerne la BCAA, la prise doit également se faire durant l'ensemble de la journée ou seulement post training ?

Ce sont votre budget et votre objectif musculaire qui décideront.

En effet, dans les fiches d'Utilisation des BCAA : Quand utiliser les BCAA ANABOLIQUES Nutrimuscle ? et Quand utiliser les BCAA RÉSISTANCE Nutrimuscle ?, nous indiquons toutes les possibilités de les consommer. A vous ensuite de choisir ce qui vous correspondra le mieux. :wink:

Bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nox » 19 Sep 2010 14:38

Merci beaucoup pour tout vos conseils ! Je ne veux pas abuser de votre gentillesse mais en ce qui concerne ces deux suppléments doit je les prendre également hors jours de training ?

ENcore merci ^^
Nox
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2010 12:06

Messagepar Administrateur » 19 Sep 2010 14:41

Administrateur a écrit:Ce sont votre budget et votre objectif musculaire qui décideront.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nox » 19 Sep 2010 14:46

D'accord ! Dans ce cas je ferais bientôt l'acquisition de ces deux nouveaux compléments ! Espérons qu'ils soient d'aussi bonne qualité que votre MUsclewhey 4 que, au passage, j'adore :p


Encore merci et a bientôt
Nox
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2010 12:06

Messagepar Administrateur » 19 Sep 2010 14:53

Merci pour votre commande à venir et pour vos compliments, Nox.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités