Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil nutrimuscle

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil nutrimuscle

Messagepar Sanji » 20 Oct 2019 21:34

Bonjour j'aimerais avoir quelques conseils comment et quand utiliser mes produit. En temps normal J'utilise la protéine total bio le matin le soir et avant l'entraînement mélange avec du lait d'amande. Après avant l'entraînement j'utilise la muscle whey5. J'ai eu de très bons résultats mais j'ai voulu un peu changé afin d'augmenter le niveau. Il y a deux semaine j'ai acheté du peptopro fresh et de l'Isolat de whey bio actif. Mais j'ai beaucoup de mal a l'avaler surtout la peptopro inbuvable pour moi :oops: . l'Isolat de whey ça va encore mais si je bois l'isolat 30min après l'entraînement cela me.donne des vertige et de la nausse mais si je la prends avant l'entraînement je n'ai aucun soucis. Quand et cbm de fois par jour et a quel quantité prendre l'isolat et la peptopro. Et avec quoi pourrais je prendre la peptopro. Sachant que je suis gros adeptes du lait d'amande :shock: . Merci
Sanji
 
Messages: 2
Inscription: 6 Aoû 2019 01:54

Re: Conseil nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 21 Oct 2019 14:37

Bonjour Sanji,

Tout dépend de votre objectif de poids (prise de masse, sèche, stabiliser ?).

Vous pouvez très bien mélanger le peptopro à du lait d'amande si cela vous convient. Certaines personnes ajoutent du jus de citron.

Bien à vous,

Nutrimuscle-Diététique.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12390
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Conseil nutrimuscle

Messagepar Sanji » 21 Oct 2019 16:24

Mon objectif est une perte de gras. surtout au niveau du ventre. Pourrais je mélange de la propetiene totale avec du petpopro. Quel est la quantité a mettre ? Avant ou après l'entraînement. Bien a vous
Sanji
 
Messages: 2
Inscription: 6 Aoû 2019 01:54

Re: Conseil nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 23 Oct 2019 14:31

Bonjour Sanji,

Si vous souhaitez perdre du poids nous vous conseillions de prendre la protéine total le matin afin de vous rassasier et éviter les fringales :wink:

Le peptopro est à prendre juste avant ou pendant l'entrainement (10 à 20g). L'isolat de whey est à prendre 30min après (30g).

Bien à vous,

Nutrimuscle-Diététique.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12390
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités