Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil pour complèments (debutant)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil pour complèments (debutant)

Messagepar Gio » 28 Oct 2013 15:03

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, après avoir naviguer sur le net, j'ai remarquer que beaucoup de personnes ne disaient que du bien sur la gamme de produits Nutrimuscle.
Je suis débutant dans le milieu de la musculation, j'ai travailler la force chez moi avec quelques petits exercice pendant 8 mois. Je suis donc passer
de 55kg a 61kg pour 1m80.
Inscrit depuis 3 semaines en salle de musculation, j'effectue un programme prise de masse (sèche), je voudrais donc des conseil sur la whey,
savoir si la bio active me serai adapter, avoirs des conseils aussi sur le BCAA, laquel prendre ? je pence la 2.1.2 est-ce un bon choix ?
merci a tous :)
Gio
 
Messages: 2
Inscription: 28 Oct 2013 12:25
Localisation: France

Messagepar Gilles » 28 Oct 2013 15:09

Bonjour,

À propos des whey et autres protéines Nutrimuscle : Les protéines pour les nuls.

À propos des BCAA :

Administrateur a écrit:Les BCAA Constructeurs sont plus riches en Leucine pour favoriser la construction musculaire et les BCAA Résistance sont plus riches en Valine pour améliorer la résistance à l'effort.
Nutrimuscle-Conseils a écrit:résistance, c'est pour l'endurance, donc à prendre avant et pendant
constructeur, c'est pour la récup, donc après

Et aussi :
BCAA et construction musculaire
Entraînement et niveau de BCAA
Quels BCAA avec les WHEY de Nutrimuscle ?
Quels BCAA avec les PROTÉINES TOTALES Nutrimuscle ?

Bonne lecture ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Gio » 28 Oct 2013 15:54

Merci Gilles pour cette réponse très rapide et très bien détailler :D
Je pence donc commander Musclewhey 5 et BCAA constructeur. Je voudrais savoir si cela est adapter a ma corpulence ou si il faut rajouter/retirer quelque chose
Merci
Gio
 
Messages: 2
Inscription: 28 Oct 2013 12:25
Localisation: France

Messagepar Gilles » 28 Oct 2013 16:06

Quelques bons conseils :

Administrateur a écrit:Il n'y a aucune hésitation dans l'ordre des compléments alimentaires pour le développement musculaire :
1 - Protéines = nourriture musculaire
2 - Créatine Creapure = synthèse des protéines musculaires
3 - ZMB Pidolates = récupération musculaire et nerveuse
4 - BCAA = si le budget le permet

D'ailleurs, beaucoup de pratiquants n'obtiennent pas les résultats escomptés de leurs compléments alimentaires en raison du non-respect de cet ordre naturel imposé par leur organisme. :wink:

Bon choix.

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 244#111244

J'ajoute que si on veut facilement des calories en plus dans son régime, il y a les flocons d'avoine, d'orge ou de sarrasin en poudre Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Fleur30 » 29 Oct 2013 11:07

bcaa, musclewhey 5, creatine pure, glutamine, wazy maizer. j'ai pris 30kg de muscle en 11 ans de muscu. apres si tu veux optimiser encore ta les omega 3 en sachant que c'est sur le long terme que tu as des resultats avec les omega 3 minimum 6 semaines. et faire un repas ou une collation toutes les 3H sans faute :) no pain no gain !!!!
Fleur30
 
Messages: 25
Inscription: 13 Mai 2009 21:39
Localisation: herault montpellier


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités