Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil pour complèments (debutant)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil pour complèments (debutant)

Messagepar Gio » 28 Oct 2013 15:03

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, après avoir naviguer sur le net, j'ai remarquer que beaucoup de personnes ne disaient que du bien sur la gamme de produits Nutrimuscle.
Je suis débutant dans le milieu de la musculation, j'ai travailler la force chez moi avec quelques petits exercice pendant 8 mois. Je suis donc passer
de 55kg a 61kg pour 1m80.
Inscrit depuis 3 semaines en salle de musculation, j'effectue un programme prise de masse (sèche), je voudrais donc des conseil sur la whey,
savoir si la bio active me serai adapter, avoirs des conseils aussi sur le BCAA, laquel prendre ? je pence la 2.1.2 est-ce un bon choix ?
merci a tous :)
Gio
 
Messages: 2
Inscription: 28 Oct 2013 12:25
Localisation: France

Messagepar Gilles » 28 Oct 2013 15:09

Bonjour,

À propos des whey et autres protéines Nutrimuscle : Les protéines pour les nuls.

À propos des BCAA :

Administrateur a écrit:Les BCAA Constructeurs sont plus riches en Leucine pour favoriser la construction musculaire et les BCAA Résistance sont plus riches en Valine pour améliorer la résistance à l'effort.
Nutrimuscle-Conseils a écrit:résistance, c'est pour l'endurance, donc à prendre avant et pendant
constructeur, c'est pour la récup, donc après

Et aussi :
BCAA et construction musculaire
Entraînement et niveau de BCAA
Quels BCAA avec les WHEY de Nutrimuscle ?
Quels BCAA avec les PROTÉINES TOTALES Nutrimuscle ?

Bonne lecture ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Gio » 28 Oct 2013 15:54

Merci Gilles pour cette réponse très rapide et très bien détailler :D