Bonjour
Voila je viens d'acheter des BCAA constructeur, Glutamine et Creatine. Je prend en plus du protimuscle5.
Je voulais donc être conseillé sur leur prise, la quantité qu'il faut et à quelle moment car je suis un peu perdu.
Si cela peu aider au conseil voici ce que je fais:
Lundi: le matin, séance de musculation de toute les partie du corps avec l'accent mit sur un groupe musculaire (2 circuit de 5 exercice et un troisième de finition de deux exercice). Apres-midi 6 séries de pompe sur medicine-ball, 6 série jambe relevé, 6 série de traction
Mardi: matin ou après-midi séance de musculation de toute les partie du corps avec l'accent mit sur un groupe musculaire (2 circuit de 5 exercice et un troisième de finition de deux exercice).
Mercredi: matin ou après-midi cardio-training 20min corde à sauter, 20min rameur
Jeudi: le matin, séance de musculation de toute les partie du corps avec l'accent mit sur un groupe musculaire (2 circuit de 5 exercice et un troisième de finition de deux exercice). Apres-midi 6 séries de pompe sur medicine-ball, 6 série jambe relevé, 6 série de traction
vendredi: le matin, séance de musculation de toute les partie du corps avec l'accent mit sur un groupe musculaire (2 circuit de 5 exercice et un troisième de finition de deux exercice). Apres-midi 6 séries de pompe sur medicine-ball, 6 série jambe relevé, 6 série de traction
samedi: matin ou après midi cardio-training 20min corde à sauter, 20min rameur.
Merci d'avance pour vos conseils