Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil sur les suppléments

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil sur les suppléments

Messagepar jay331 » 31 Oct 2012 20:15

bonsoir tout le monde .
voila j expose mon dilemme je fais de la muscu depuis trois ans et je stagne depuis un petit moment et je cherche a prendre
des supplément pour pouvoir me développé un peux plus
je fais 1.71m pour 69kg
je fais en moyen 1h30 de sport par jour .
Que puis je prendre pour pouvoir gagner en muscle .
disons que je sais pas trop sur quoi m orienter comme supplément si vous pouvez me conseiller
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
jay331
 
Messages: 17
Inscription: 30 Oct 2012 23:37
Localisation: 2a

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Oct 2012 20:20

isolat de whey + créatine pour commencer
si tu as un budget important, tu peux y ajouter des choses, mais ces 2 là constituent la base
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Reponse

Messagepar jay331 » 31 Oct 2012 21:00

merci de votre conseille .
et qu elle entrainement conseiller vous avec ces supplément ?
par contre j ai une question et ton obliger de passer part la créatine pour se développer ? car j ai pas mal entendu de choses sur la créatine entre autre la rétention d eau ?
je suis novice désoler si mes question paraisse stupides .
et je cherche pas a être une montagne mais que ça soit proportionnelle a ma taille disons muscler et dessiner
cordialement
Avatar de l’utilisateur
jay331
 
Messages: 17
Inscription: 30 Oct 2012 23:37
Localisation: 2a

Messagepar Gilles » 31 Oct 2012 22:19

Bonsoir,
jay331 a écrit:car j ai pas mal entendu de choses sur la créatine entre autre la rétention d eau ?