Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil sur les suppléments

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil sur les suppléments

Messagepar jay331 » 31 Oct 2012 20:15

bonsoir tout le monde .
voila j expose mon dilemme je fais de la muscu depuis trois ans et je stagne depuis un petit moment et je cherche a prendre
des supplément pour pouvoir me développé un peux plus
je fais 1.71m pour 69kg
je fais en moyen 1h30 de sport par jour .
Que puis je prendre pour pouvoir gagner en muscle .
disons que je sais pas trop sur quoi m orienter comme supplément si vous pouvez me conseiller
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
jay331
 
Messages: 17
Inscription: 30 Oct 2012 23:37
Localisation: 2a

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Oct 2012 20:20

isolat de whey + créatine pour commencer
si tu as un budget important, tu peux y ajouter des choses, mais ces 2 là constituent la base
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Reponse

Messagepar jay331 » 31 Oct 2012 21:00

merci de votre conseille .
et qu elle entrainement conseiller vous avec ces supplément ?
par contre j ai une question et ton obliger de passer part la créatine pour se développer ? car j ai pas mal entendu de choses sur la créatine entre autre la rétention d eau ?
je suis novice désoler si mes question paraisse stupides .
et je cherche pas a être une montagne mais que ça soit proportionnelle a ma taille disons muscler et dessiner
cordialement
Avatar de l’utilisateur
jay331
 
Messages: 17
Inscription: 30 Oct 2012 23:37
Localisation: 2a

Messagepar Gilles » 31 Oct 2012 22:19

Bonsoir,
jay331 a écrit:car j ai pas mal entendu de choses sur la créatine entre autre la rétention d eau ?
Administrateur a écrit:La créatine fait une rétention intramusculaire, c'est à dire dans les muscles et non entre la peau et le muscle.

Et pour d'autres informations intéressantes sur la créatine, lire sa description dans les fiches produit.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar xispeo » 1 Nov 2012 09:04

jay331 a écrit:merci de votre conseille .
et qu elle entrainement conseiller vous avec ces supplément ?
par contre j ai une question et ton obliger de passer part la créatine pour se développer ? car j ai pas mal entendu de choses sur la créatine entre autre la rétention d eau ?
je suis novice désoler si mes question paraisse stupides .
et je cherche pas a être une montagne mais que ça soit proportionnelle a ma taille disons muscler et dessiner
cordialement
La créatine augmente la quantité d'eau dans les cellules, tandis que la caféine la réduit, il faut boire quand tu as soif après avoir consommé de la créatine.
Entraine-toi normalement, et pour commencer tu peux ajouter un shake de 50g de whey + créatine après ton entrainement.
Après tu peux prendre d'autres suppléments suivant tes objectifs et tes besoins, les omega3/glucosamine si tu as des douleurs dans les genoux, de la protéine totale au coucher pour limiter le catabolisme nocturne peut t'aider aussi à prendre du muscle, si tu cherches à sécher/rester sec les flocons d'avoine/sarrasin/orge comme principale source de glucide, le zmb/tribulus pour améliorer ta récupération et augmenter ton taux de testostérone pour plus de muscle et de force, les BCAA en renfort autour et pendant ton entrainement couplé à des sucres rapides (waxy maze) pour soutenir ton entrainement, les boosters pour te donner la pêche, ...
Ceci dit le mieux est de commencer simple, déjà whey/créatine à la fin de ton entrainement.
Sinon, je trouve que les protéines totales au coucher c'est bien aussi.
Le reste c'est suivant tes besoins et tes moyens, et les effets des suppléments varient d'une personne à l'autre, à toi de voir comment tu t'organises, comment tu t'alimentes et t'entraines.
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités