Bonjour , j'aurais aimé avoir des conseil sur quoi prendre.
Sa fait plusieurs années que je pratique la musculation plus ou moins intensivement sans prendre aucun complément , mais depuis janvier j'ai pris la résolution de perdre du poids , car pesant 120 kilo pour 1m87 a 27ans ,
j'ai donc commencer en achetant de la whey ( de pas très bonne qualités je pense ne venant pas de nutrimuscle ) pour éviter de perdre trop de muscle ,sa fait maintenant presque 2 mois que je fais cela et j'ai perdu environ 10 kilo donc je pèse environ 110 mais j'ai aussi perdu pas mal de muscle je suis passer de 48 cm de tour de bras a 45cm seul référence que j'avais pris , j'ai donc décider de me renseigner pour me trouver de bon complément et surtout de bonne qualité et je suis arrivée sur votre site .
j'ai donc regarder un peu tout vaut compléments et j'envisage de prendre de la PROTIMUSCLE 5 car l'avantage pour moi est qu'elle peut servir les jour d'entrainement et les jour de repos , et de prendre aussi de la créatine pour une meilleur récupération .
voici le programme que j'ai envisagé
jour on
au levée 30 gramme de protimuscle avec du lait+ 1 gramme de créatine à jeun
petit déjeuner 30 min après
repas du midi + 1 g de créatine
30 min avant entrainement 20 gramme de protimuscle avec de l'eau ou lait
après entrainement 40 gramme de protimuscle avec de l'eau mineral+2gramme de créatine
repas du soir
avant de me coucher 30 gramme de protimuscle +1g de créatine
jour off
au levée 30 gramme de protimuscle avec du lait+ 1 gramme de créatine à jeun
petit déjeuner 30 min après
repas du midi + 1 g de créatine
collation après midi 30 gramme de protimuscle avec du lait +1gramme de créatine
repas du soir +1 gramme de créatine
avant de me coucher 30 gramme de protimuscle avec du lait +1g de créatine
je voulais savoir si ce programme tenais la route et si les produit que j'ai mentionné étais bien adapté pour ma situation ?
En espérant avoir était le plus clair possible et en vous remerciant pour toute vos éventuels réponse .