Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil sur quoi choisir ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar P-julien » 24 Fév 2014 15:18

Bonjour , j'aurais aimé avoir des conseil sur quoi prendre.

Sa fait plusieurs années que je pratique la musculation plus ou moins intensivement sans prendre aucun complément , mais depuis janvier j'ai pris la résolution de perdre du poids , car pesant 120 kilo pour 1m87 a 27ans ,
j'ai donc commencer en achetant de la whey ( de pas très bonne qualités je pense ne venant pas de nutrimuscle ) pour éviter de perdre trop de muscle ,sa fait maintenant presque 2 mois que je fais cela et j'ai perdu environ 10 kilo donc je pèse environ 110 mais j'ai aussi perdu pas mal de muscle je suis passer de 48 cm de tour de bras a 45cm seul référence que j'avais pris , j'ai donc décider de me renseigner pour me trouver de bon complément et surtout de bonne qualité et je suis arrivée sur votre site .
j'ai donc regarder un peu tout vaut compléments et j'envisage de prendre de la PROTIMUSCLE 5 car l'avantage pour moi est qu'elle peut servir les jour d'entrainement et les jour de repos , et de prendre aussi de la créatine pour une meilleur récupération .

voici le programme que j'ai envisagé
jour on
au levée 30 gramme de protimuscle avec du lait+ 1 gramme de créatine à jeun
petit déjeuner 30 min après
repas du midi + 1 g de créatine
30 min avant entrainement 20 gramme de protimuscle avec de l'eau ou lait
après entrainement 40 gramme de protimuscle avec de l'eau mineral+2gramme de créatine
repas du soir
avant de me coucher 30 gramme de protimuscle +1g de créatine

jour off
au levée 30 gramme de protimuscle avec du lait+ 1 gramme de créatine à jeun
petit déjeuner 30 min après
repas du midi + 1 g de créatine
collation après midi 30 gramme de protimuscle avec du lait +1gramme de créatine
repas du soir +1 gramme de créatine
avant de me coucher 30 gramme de protimuscle avec du lait +1g de créatine

je voulais savoir si ce programme tenais la route et si les produit que j'ai mentionné étais bien adapté pour ma situation ?

En espérant avoir était le plus clair possible et en vous remerciant pour toute vos éventuels réponse .
P-julien
 
Messages: 12
Inscription: 24 Fév 2014 14:15

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar P-julien » 24 Fév 2014 15:54

J'ai oublié de dire que j'aimerais encore perdre du poids pour affiner ma silhouette ayant encore une bonne couche de graisse au niveaux du ventre , mais limitant la perte de muscle .
P-julien
 
Messages: 12
Inscription: 24 Fév 2014 14:15

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Fév 2014 16:04

je prendrais en priorité les NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER
ils vont te faire bruler plus de calories et plus de gras ce qui épargne au passage tes calories musculaires donc tes muscles
sinon, ton programme est cohérent, tu n'as plus qu'à t'y tenir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar P-julien » 24 Fév 2014 16:22

D'abord merci de votre réponse , donc en plus du programme que j ai fait je rajoute ses deux complément ou faut que je fasse un autre programme ?
P-julien
 
Messages: 12
Inscription: 24 Fév 2014 14:15

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 24 Fév 2014 19:01

Bonjour P-julien,

P-julien a écrit:J'ai oublié de dire que j'aimerais encore perdre du poids pour affiner ma silhouette ayant encore une bonne couche de graisse au niveaux du ventre , mais limitant la perte de muscle .

Avez vous un objectif de poids chiffré?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12238
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar P-julien » 24 Fév 2014 20:00

bonjour ,

Je n'est pas d'objectif vraiment précis je me base surtout sur ma corpulence mais je dirais au moins descendre a 100 kilo , en essayant de préserver le plus possible la masse musculaire.
P-julien
 
Messages: 12
Inscription: 24 Fév 2014 14:15

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar P-julien » 25 Fév 2014 18:07

bonjour ,

j'aurais voulu revenir au deux complément citer dans mon premier post (créatine et protimuscle 5 ) sont t-il bien adapter pour une sèche , sinon mon programme est cohérent donc tant mieux , et si j'ai bien compris avec ces deux complément en plus bio burner et bio booster serait encore plus optimal.
P-julien
 
Messages: 12
Inscription: 24 Fév 2014 14:15

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar Gilles » 25 Fév 2014 18:45

Bonjour,

Dans la fiche Utilisation, Nutrimuscle a écrit:La CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle est efficace pour lutter contre la fonte musculaire et la fatigue associées à la restriction calorique. Elle est donc tout à fait recommandée au régime.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar loik » 25 Fév 2014 18:52

Salut,

Tu peux prendre aussi de la protéine totale à base de caséine, absorption lente, pour éviter de manger trop fréquemment si tu souhaite faire un régime.
Avatar de l’utilisateur
loik
 
Messages: 31
Inscription: 12 Juil 2012 19:02
Localisation: Agen

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar P-julien » 25 Fév 2014 19:15

Merci des conseil , oui j'avais regarder la protéine total mais vu que la protimuscle 5 à de la caseine et de la whey je doit retrouver aussi les protéine lentes donc un peu l'effet coupe faim non ?
P-julien
 
Messages: 12
Inscription: 24 Fév 2014 14:15

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Fév 2014 19:58

la protéine sera moins lente de façon mécanique car sa teneur en protéine lente est divisée par 2
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar P-julien » 25 Fév 2014 21:09

Donc la protéine totale serait plus indiquer dans mon cas , par contre peut elle ce prendre après l'entraînement .
P-julien
 
Messages: 12
Inscription: 24 Fév 2014 14:15

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar P-julien » 25 Fév 2014 21:40

J'ai aussi remarquer qu'il y avait la isolat caseine 92% , est-ce un produit similaire å la protéine totale ?
P-julien
 
Messages: 12
Inscription: 24 Fév 2014 14:15

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar Gilles » 25 Fév 2014 22:06

Oui, avec un pourcentage plus élevé de caséine que les Protéines Totales.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Conseil sur quoi choisir ?

Messagepar P-julien » 25 Fév 2014 22:39

Encore merci de vos réponses , donc dans ma situation le meilleur complément serait protimuscle , protéines total , ou encore la isolat caséine , j avoue m'y perdre un peu , sachant que je le prendrait avec créatine et même question que précédemment peut t'elle servir après les entraînements ?
P-julien
 
Messages: 12
Inscription: 24 Fév 2014 14:15

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités