Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil ?

Messagepar musclman » 15 Jan 2013 13:18

Bonjour,

Après un petit moment où je ne venais plus sur le forum. Je reviens en forme pour une bonne prise de masse.

J'aurai aimé avoir vos avis pour une prise de masse. Je souhaité partir sur l'ISOLAT de WHEY BIO-ACTIF aromatisé vanille (qu'en pensez-vous?, sachant qu'elle est moins riche en glucide) et voudrais me fournir aussi en BCAA, le quel me conseilleriez-vous entre le constructeur et le résistance?. Sinon avez-vous d'autre complément à me suggérer?

Vous remerciant par avance en vous souhaitant bonne journée.

Et bonne année au passage avec tous ce qui peut aller avec!
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar Gilles » 15 Jan 2013 13:49

Bonjour,

musclman a écrit:BCAA, le quel me conseilleriez-vous entre le constructeur et le résistance ?

Administrateur a écrit:Comparé à une prise de caséine, la whey induit une moindre élévation de valine. Afin d'optimiser l'anabolisme, il est donc judicieux de l'associer aux BCAA Résistance plus riches en valine. :wink:

Il serait moins avisé de faire le contraire, ce qui déséquilibrerait encore plus l'aminogramme au lieu de le rééquilibrer vers un environnement plus favorable à l'anabolisme.

Source : Quel mélange de BCAA avec les WHEY de Nutrimuscle ?

L'âge aussi est à prendre en compte :

Nutrimuscle-Conseils a écrit:les jeunes assimilent moyennement la valine, il doivent renforcer leur whey avec des BCAA résistance
les seniors assimilent moyennement la leucine, il doivent renforcer leur whey avec des BCAA constructeur

Source : http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 8614#98614

musclman a écrit:Sinon avez-vous d'autre complément à me suggérer?

Créatine, flocons d'avoine en poudre.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar musclman » 15 Jan 2013 13:54

Merci Gilles de ta réponse.

Donc pour l'isolat me faudrait le BCAA résistance.

J'ai 31ans dans quelle catégorie je dois me classer?

De ce qui est de la créatine il m'en reste assez. Donc ma commande sera 4kilos d'isolat et BCAA résistance.

Merci à toi et bonne journée.

J'attend d'autres avis encore et passe commande ce soir.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar alex26 » 15 Jan 2013 14:40

En pdm tu peut aussi ajouter des glucides dans ta séance genre maltodextrine ou waxy que tu pourrait mélanger a 5g de bcaa.
alex26
 
Messages: 20
Inscription: 1 Juin 2012 10:53
Localisation: Drome

Messagepar musclman » 15 Jan 2013 16:27

Ok pour la maltodextrine, qui est a prendre pendant ma séance, soit 1gramme par kilo de poids de corps mélangé avec 5 grammes de BCAA. Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités