Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils débutante

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseils débutante

Messagepar lya » 18 Oct 2012 20:38

Bonjour tout le monde!

ça fait maintenant 6 semaines que je suis inscrite en club et que j'enchaine cours de body pump , rpm (cardio) et un peu de musculation .
Je vois déjà quelques résultats surtout au niveau des abdominaux,mais j'aimerais avoir quelques conseils de base en nutrition pour me muscler plus rapidement et perdre ma masse graisseuse.

Vous allez surement rire de mes entrainements mais je n'y connais pas grand chose pour le moment ;)

je suis inscrite dans une salle qui pratique les cours de les mills , je ne sais pas ce que ca vaut mais pour l'instant ça me convient :)
Je pratique donc 3 entrainements par semaine (body pump + cardio + 1h de muscu)

je ne prends actuellement aucun complément alimentaire , je voulais donc savoir a peu prés quoi prendre , quand et quelle alim je dois respecter au strict minimum ou au pire les aliments a absolument éviter

j'aimerais pouvoir me lancer dans un entrainement de musculation plus intense mais je pense qu'il me faut des compléments adaptés.

J'attends votre aide

:D
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Oct 2012 20:52

lya a écrit:Vous allez surement rire de mes entrainements mais je n'y connais pas grand chose pour le moment ;)


le bon entraînement, c'est celui qui te plait et qui va ainsi assurer que tu ailles à la salle régulièrement
pour la supplémentation, je dirais protéine totale contre la faim, la fatigue et accentuer la perte de graisse
pour le reste, ça va dépendre des problèmes auxquels tu vas être confronter au régime (faim, fatigue, perte de muscle, ...)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar lya » 18 Oct 2012 21:00

merci de la rapidité de votre réponse :)

Le probléme c'est que je ne fais aucun régime , je mange un peu de tout , pates , poissons , légumes un peu de pain complet et ceréales yaourts pour faire court.

par contre , je me sens vite fatiguée lors de mes entrainements (au bout d'une heure a peu prés ) donc j'aimerais me sentir plus puissante :) et j'ai pas mal de courbatures..

du coup , pour les proteines totales quand est ce que je dois les consommer et a quel fréquence?avec du lait ?ou de l'eau?
est ce le seul complément que je puisse prendre?quel est le best des compléments pour une femme?
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar Administrateur » 18 Oct 2012 21:00

Bonjour lya et bienvenue sur le forum.

lya a écrit:ça fait maintenant 6 semaines que je suis inscrite en club

Félicitations. 8)

lya a écrit:Vous allez surement rire de mes entrainements mais je n'y connais pas grand chose pour le moment :wink:

C'est normal, vous débutez. Prenez le temps de tester un peu ces différentes activités pour trouver celle qui vous correspondra le mieux.

lya a écrit:je ne prends actuellement aucun complément alimentaire , je voulais donc savoir a peu prés quoi prendre

Faudra nous en dire un peu plus sur vos objectifs. Vous pouvez aussi lire les pages des produits pour vous familiariser.

Voici pour vous aider dans votre alimentation : NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lya » 18 Oct 2012 21:07

Mon objectif majeur et de prendre du muscle et de perdre de la graisse essentiellement au niveau des cuisses en sachant que je mesure 1m82 pour 62 kg :)
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar lya » 18 Oct 2012 21:20

je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur les bases nutritives , je pensais tester proteines totales + oméga 3 pour commencer , qu'en pensez vous?
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Oct 2012 21:31

oui pour débuter
la protéine, le matin, avant et après l'entraînement
les oméga 3 le soir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar lya » 18 Oct 2012 21:33

et les jours off?juste le matin?
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Oct 2012 23:09

matin et soir seulement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar lya » 18 Oct 2012 23:31

Pot de proteines totales acheté + oméga 3...
Reste à fournir les efforts ^^

Merci pour ce précieux conseil , à bientot pour la suite des évenements :)

bonne nuit :wink:
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar Administrateur » 19 Oct 2012 15:32

Bonjour lya.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Le Docteur » 19 Oct 2012 19:12

Le plus efficace reste tout de même la musculation et le régime même si l'aspect plaisir est effectivement à prendre en compte.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar lya » 19 Oct 2012 20:40

je commence tout doucement la musculation , il faut deja apprivoiser les machines lol :)
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar lya » 20 Oct 2012 18:55

Par contre je me sens un peu exténuée en fin de journée surtout les jours off...que puis je faire pour éviter ca?
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2012 19:01

svétol + BCAA résistance matin, midi et après midi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités