Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils débutante

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseils débutante

Messagepar lya » 18 Oct 2012 20:38

Bonjour tout le monde!

ça fait maintenant 6 semaines que je suis inscrite en club et que j'enchaine cours de body pump , rpm (cardio) et un peu de musculation .
Je vois déjà quelques résultats surtout au niveau des abdominaux,mais j'aimerais avoir quelques conseils de base en nutrition pour me muscler plus rapidement et perdre ma masse graisseuse.

Vous allez surement rire de mes entrainements mais je n'y connais pas grand chose pour le moment ;)

je suis inscrite dans une salle qui pratique les cours de les mills , je ne sais pas ce que ca vaut mais pour l'instant ça me convient :)
Je pratique donc 3 entrainements par semaine (body pump + cardio + 1h de muscu)

je ne prends actuellement aucun complément alimentaire , je voulais donc savoir a peu prés quoi prendre , quand et quelle alim je dois respecter au strict minimum ou au pire les aliments a absolument éviter

j'aimerais pouvoir me lancer dans un entrainement de musculation plus intense mais je pense qu'il me faut des compléments adaptés.

J'attends votre aide

:D
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Oct 2012 20:52

lya a écrit:Vous allez surement rire de mes entrainements mais je n'y connais pas grand chose pour le moment ;)


le bon entraînement, c'est celui qui te plait et qui va ainsi assurer que tu ailles à la salle régulièrement
pour la supplémentation, je dirais protéine totale contre la faim, la fatigue et accentuer la perte de graisse
pour le reste, ça va dépendre des problèmes auxquels tu vas être confronter au régime (faim, fatigue, perte de muscle, ...)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils