Bonsoir,
Je viens de recevoir les produits de ma première commande chez Nutrimuscle (commande que j'ai passé hier, très agréablement surpris par la vitesse de livraison et le cadeau ) et j'aimerais avoir votre avis sur ma diète & l'utilisation des compléments que j'ai pris (après avoir fait un tour sur le forum et avoir lu les fiches produits).
Actuellement, je fais 84kg pour 1,87m. Mon objectif est une perte de poids de 7-8kg. Pour y arriver, j'essaie de réduire mon apport en glucides par la diète et je me suis remis à la course à pieds à raison de 4-5 fois par semaine. J'essaierai de faire du circuit training 1 ou 2 fois par semaine si je retrouve plus d'énergie grâce aux compléments.
En parlant des compléments, voici la liste :
Peptan
Carnipure
Natural Bio Booster
Natural Bio Burner
Fat Burner
Protéines Totales de Lait
Flocons d'orge bio
Pour ma diète et la prise des compléments :
Le matin
40g de Protéine Totale de Lait
50g de flocons d’orge bio
3 gélules de Natural Bio Booster
3 gélules de Natural Bio Burner
5g de Peptan
1g de Carnipure
Le midi
200g de blanc de poulet
50g de riz cuit
200g de légume
3 gélules de Natural Bio Booster
3 gélules de Natural Bio Burner
1g de Carnipure
Collation
40g de Protéine Totale de Lait
1 fruit
5g de Peptan
Le soir
200g de blanc de poulet
200g de légume
6 gélules de Fat Burner
1g de Carnipure
---------------------------------
Est-ce que la répartition des complèments est bonne dans l'optique d'une perte de graisse ? Je devrais peut-être ajuster certains dosages ?
Si ma diète vous semble incorrecte et que vous avez mieux à proposer, je suis preneur.
Voilà, je pense avoir dit ce qui pouvait vous être utile pour répondre à mes interrogations, si vous remarquez quelque chose qui ne va pas, n'hésitez pas, merci d'avoir pris le temps de me lire.