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Conseils perte de poids

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Conseils perte de poids

Messagepar maestrorocco » 13 Aoû 2018 18:24

Salut tout le monde,

je viens de m'inscrire sur le forum car j'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la nutrition pour une perte de poids. Alors voilà j'ai 20 ans, 1,84m et actuellement 90.7kg avec 24.1% de body fat d'après la balance.

Le contexte:
J'ai toujours été rond, depuis que j'étais gamin quoi et l'année dernière j'ai eu un déclique, j'étais à 115kg en mai 2017 et je me suis dit que je devais perdre tout ce poids car j'ai pas envie de me retrouver avec une maladie cardiovasculaire à 25 ans etc
Du coup de mai à août 2017, je suis passé de 115 à 95kg juste en arrêtant de manger n'importe quoi n'importe quand. Mon poids s'est stabilisé à 95 environ d'août à juillet 2018 et là j'ai envie de passer de 25% à moins de 20% de BF, environ 85kg j'imagine.



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Mon frère étant très axé sur le sport et la santé, il m'a conseillé de faire un régime paléo, du coup mes repas sont viande rouge (boeuf) ou blanche (poulet/dinde) + légumes, omelettes + légumes etc, j'évite tout ce qui est riz, pâtes, etc à cause des glucides et même si les fruits sont bons pour la santé, il me semble qu'ils ne sont pas trop appropriés pour une perte de poids à cause des glucides qu'ils contiennent ? Au quotidien je suis entre 1000 et 1300 kcal

Je suis plutôt du type sédentaire, presque toute la journée assis mais j'essaye de faire quelques exercices sans matériel du style pompes, gainage etc mais est-ce utile ?

Enfin je vous sollicite pour savoir ce que je pourrais prendre comme petit dejeuner adapté à ma situation ?

Je me suis procuré les natural bio booster d'ailleurs, j'en prends 3 le matin 3 au déjeuner en ce moment.


Merci pour vos futures réponses.
maestrorocco
 
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Re: Conseils perte de poids

Messagepar kderon » 13 Aoû 2018 19:16

1000 à 1300 kcal :shock:
kderon
 
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Re: Conseils perte de poids

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Aoû 2018 11:17

maestrorocco a écrit:Je suis plutôt du type sédentaire, presque toute la journée assis mais j'essaye de faire quelques exercices sans matériel du style pompes, gainage etc mais est-ce utile ?


oui, c'est utile. Tu peux aussi ajouter 20 min, puis 30, 40... jusqu'à 1 h de cardio par jour au lieu de manger encore moins
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