Bonjour,
J'aimerais acheter des protéines chez Nutrimuscle, mais j'avoue être un peu perdu dans votre énorme gamme de produit
Actuellement je prends une "bête" whey chez une marque concurrente. Mais j'aimerais monter en qualité, d'où mon envie de commander ici
petite présentation de mon profil sportif pour vous aider à m'aider
- Je fais 5séances d'1h de crossfit par semaine (du lundi au vendredi), weekend repos (ballade à vélo avec madame)
- Mon objectif n'est pas spécialement de prendre de la masse, mais d'optimiser ma récupération pour pouvoir enchaîner les entraînements sans blessure et continuer à progresser (en force et en cardio) (et pour progresser faut prendre du muscle donc ... je veux quand même un peu prendre en muscle :p )
- j'ai fait de la musculation pendant qques années et depuis 1an je fais exclusivement du crossfit.
- Au niveau de mon plan alimentaire pour le moment:
- 6h30: 2scoop de whey, +/- 80gr de flocon d'avoine, 15gr de noix de cajou et lait coco/amande (oméga 3, magnésium, multivitamine, curcuma)
- 10h30: 1 yaourt à la grecque maigne, 6gr de noix de cajou, un fruit
- 12h30: entrainement (BCAA pendant ma seance)
- 13h30: fin de la séance: 1 scoop de whey
- 14h15: repas de midi: 150gr de viande, 150g patate douce, 150g légume, 2 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 16h30: 1 yaourt à la grecque maigne, 6gr de noix de cajou, un fruit
- 19h30: repas du soir (viande, légume, féculant mais pas tous les soir)
- 21h30: 200gr de fromage blanc, oméga 3, magnésium
- Je suis cette diète depuis deux bons mois (je mangeais plus avant mais moins équilibré), et je n'ai jamais été aussi performant au sport, je n'ai pratiquement plus de gras sur les abdos, j'ai juste souvent très faim avant le repas du soir... (pour info je fais 1m93 pour 86kg et j'ai 29ans). Avec mon boulot c'est compliqué de prendre des collations plus grosses que ce que je prends. Si je commence à me faire des shaker, on va me regarder très bizarrement :p.
Je pensais me tourner vers la musclewhey5, mais j'hésite avec la protimuscle5...
Me conseillez vous de prendre de la créatine ? Et je vais me tourner vers Nutrimuscle pour les BCAA aussi: les résistances sont ils plus adaptés pour mon sport ?
Merci pour vos conseils et content d'avoir découvert cette marque (Belge il me semble ? comme moi )
Julien