Bonjour,
J'ai commencé le sport il y a peu dans le but de perdre du poids (du gras) et me faire un peu de muscles aussi.
A 30 ans pour 1m84 avec un poids de 98kg sans avoir fait de sport depuis très longtemps, je pense avoir de la marge pour bien progresser.
Actuellement, je fais 2 à 3 séances de vélo elliptique par semaine (en général 1 fois 45mn et 2 fois 1h30) à 65% de ma FCMAX dans le but de perdre un maximum de gras.
Généralement, en fin de séance, j'ajoute une petite séance de HIIT au max de mes capacités dans le but d'augmenter mon métabolisme.
En plus de ces séances de sport, je consomme les produits suivants (tous proviennent de Nutrimuscle):
le matin:
2 gélules de Natural Bio Booster
1 gélule de Svétol
5g de Collagène Peptide
1 gélule de multivitamines
Le midi:
2 gélules de Natural Bio Booster
2 gélules de L-Carnitine
2h avant le sport: 1 gélule de Natural Bio Booster
30 mn avant le sport: 2 gélules de L-Carnitine
Au dîner:
3 capsules d'Oméga 3
1 gélule de L-Carnitine
5g de Collagène Peptide
Au coucher:
3 gélules de NZB Pidolates
4 gélules de Natural Bio Burner
Pour l'instant (1 mois et demi à ce rythme), je n'ai pas perdu de poids (j'en ai même pris: +1 à 2 kg) mais j'ai néanmoins l'impression d'avoir "fondu" au niveau du ventre et des bras.
Rien d'affolant, je sais bien que j'ai très bien pu prendre du muscle (et donc du poids).
Je suis en revanche plus en forme et je dors mieux.
Un ami qui s'y connait pas mal dans le sujet m'a conseillé de prendre des protéines au réveil dans le but d'éviter le catabolisme (je n'arrive vraiment pas à prendre de petit déjeuner le matin; ça ne passe pas et du coup mon 1er repas de la journée se fait à midi).
Je me tourne vers vous pour savoir si la Whey Bio Active me serait utile et si oui, comment la consommer dans mon cas ?
D'avance merci pour vos conseils avisés