Bonjour,
Je me suis un peu documenté sur l'allergie au gluten (de toute façon je dois voir un allergologue pour l'histoire de l'intolérance au lactose) dans la mesure où c'est en amont et que les effets peuvent être impressionnants j'avoue que ça vaut le coup de le prendre au sérieux. Ca ne m'explique pas trop ma soudaine intolérance au MW et le fait qu'elle devient digeste avec de la lactase, si vous avez une explication à me proposer, je suis preneur.
Donc, dans l'absolu, je dois avouer que je devrais prendre l'histoire du gluten au sérieux, même si je vais devenir une plaie pour ma petite famille peuplée d'amatrices de pâtes, de pain et de pizza (moi aussi, d'ailleurs).
Déjà que l'intolérance au lactose m'a aidé à maigrir, si je ne peux plus non plus manger de produits avec du blé, je vais fondre en deux temps trois mouvements
J'aurais deux ou trois questions :
- Puis-je espérer si l'allergie au gluten se confirmait remanger un peu de produits laitiers (raisonnablement) et reprendre de la whey ?
- Est-ce que ça serait envisageable de se faire un shake sarrasin en poudre+egg protéine aromatisée banane ou le mélange vous semble-t-il gustativement risqué ?
- J'aime beaucoup le porridge à l'anglaise, est-ce que la poudre pourrait me rapprocher de cela ?