Bonjour,
Je me suis récemment remis à la musculation. J'ai fini rapidement mon pot de protéine et je m’intéresse à la gamme Nutrimuscle, je pense pouvoir trouver un meilleur compromis en terme de qualité comparé aux autres grandes marques. Je travail par ailleurs pour l'un des fournisseurs de Nutrimuscle et il est pour moi un plaisir de devenir à mon tour client.
Je mesure 1m88 et je pèse actuellement 85kg, il y a 1mois je pesais 80kg. J'ai énormément travaillé sur mon alimentation et cela paye, je suis forcé de le constater. Il faut dire que je suis passé de 5-6 repas à auparavant 1 voire 2 repas, je suis content de m'être repris et je me sens déjà mieux dans ma peau.
J'ai un physique plutôt mince, j'ai donc choisis d'effectuer une prise de masse. Je ne fais cependant pas assez attention à mon alimentation et avant de commencer cette prise de masse j'avais déjà un peu de gras sur le ventre, j'ai par contre de fines jambes..
J'hésite à partir sur un gainer, j'ai peur d'intensifier ce gras présent sur mon ventre et d'autres part le peu de protéines présentent dans les gainers me semblent aller à l'encontre du physique que je voudrais avoir. Je veux grossir certes mais sans trop faire de gras ni sans rester à paraître trop mince.
J'hésite donc entre le Protimuscule 5 et le Musclewhey 5. Le Protimusle me semble intéressant pour son ratio 50/50 caseine et whey, j'ai souvent des fringales et peut être qu'une proteine lente serait bénéfique pour nourrir mes muscles en phase de récupération tout le long de la journée et la nuit. D'autres part la Musclewhey semble elle aussi intéressante de part sa composition, surtout en post-entrainement je pense. Comment choisir entre l'une ou l'autre ?
La gamme Nutrimuscle est assez conséquente et tout semble très intéressant, j'ai pour le moment relevé ces 2 proteines avec un doute sur peut être la Musclemasse 5. J'ai vu aussi la protéine complète, mais tant la gamme est large et intéressante et tant il est difficile de faire mon choix.
Vers quelle protéine pensez vous qu'il serait bien que je me lance ?
J'ai hâte de passer commande,
Au plaisir de vous lire, merci d'avance.