par Vince78 » 15 Avr 2013 16:57
je fini ma diète dans 1 mois et je commanderais a se moment là ( pour la protéine 1 voir 2 pot de 6kg )
je m’interroge sur 2 points important peut être trouverais-je réponse qui ne soit pas condescendante (et oui on débute tous a un moment ).
je recherche une protéine (après laquelle ?)pour la prise de Muscle sec (sans graisse) pour la journée (avant et après entrainement et Collation) et une pour le soir pour le Catabolisme (voir de Caséine selon le(s) conseils)
ma salle de Musculation dispose d'appareil (Machines) Guidés et ne dispose pas d'Haltère et quelques poulie réglable .
pas simple de se faire un entrainement sérieux ( de 2h Lundi , Mardi , bas du corps ) et (2h Haut du corps Jeudi , Vendredi , Samedi) sur les appareils suivant ( de 7h a 9h du Matin avant d'aller travailler )
ArmCurl
Triceps Extention
Pectoral Fly
Leg Extension
Leg Press
Converting Shoulden Press
Converting Chest Press
Dear Fly
Dear Delt
Diverging Seated Row
Diving Pull Down
+ Machine élévation latéral d'épaule
si des Recommandations pour ( Volume , congestion) pour un programme d'entrainement merci a vous .
Actuellement je fais selon le % de poids 40 , 60 , 75 , 90 pour maximiser la congestion selon les recommandation Delavier mais pas certains la meilleur solution et si je fais pas fausse route
Cordialement