Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Ma copine veut perdre du poids, quels compléments ...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Ma copine veut perdre du poids, quels compléments ...

Messagepar yinato » 14 Sep 2010 20:48

Bonsoir à tous,


Voilà je vous écris car ma copine souhaite perdre du poids (environ 5-6 kg) via un régime alimentaire et un peu de sport, elle voulais donc savoir si un complément en particulier pourrais l'aider a perdre assez rapidement. Elle souhaiterais perdre surtout au niveau des : hanches, cuisses, fesses ainsi que des bras ! Elle a 20 ans et pèse 59 kg pour 1m70, que lui conseillez vous ? Et quel sport permettrais de lui faire perdre ou elle veut ?

J'aurais pensé au Protimuscle 4, Fat Burner, où L-Carnitine ... Merci d'avance et bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
yinato
 
Messages: 91
Inscription: 21 Déc 2009 20:03

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Sep 2010 21:15

oui carnitine et BCAA contre la fatigue et la perte de muscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar yinato » 14 Sep 2010 21:53

Merci beaucoup pour votre réponse, cependant pourriez vous détailler un peu la prise pour pouvoir perdre du poids ?

On m'a aussi parler de prendre du protimuscle 4 à la place du repas du soir, est-ce une bonne alternative ?

En vous remerciant encore pour vos conseils, je vous souhaite une agréable nuit
.
Avatar de l’utilisateur
yinato
 
Messages: 91
Inscription: 21 Déc 2009 20:03

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Sep 2010 02:16

yinato a écrit:Merci beaucoup pour votre réponse, cependant pourriez vous détailler un peu la prise pour pouvoir perdre du poids ?


les fiches produits détaillent tout cela

On m'a aussi parler de prendre du protimuscle 4 à la place du repas du soir, est-ce une bonne alternative ?


ce n'est pas une alternative, c'est en plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alban » 15 Sep 2010 09:54

LeS kOmPlEmEnTs C Ke DeS KoMpLeMeNtS, lA bAsE C Qd Mm lE rEgImE. LoL
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Sébastien » 15 Sep 2010 10:36

T'as craqué Alban? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Alban » 15 Sep 2010 10:55

Code: Tout sélectionner
-_-/                    ,,               /\                           
 (_ /                     ||   _          ||                             
(_ --_  \\ \\ ,._-_       ||  < \,       =||=  /'\\ ,._-_ \\/\\/\\  _-_ 
  --_ ) || ||  ||         ||  /-||        ||  || ||  ||   || || || || \\
 _/  )) || ||  ||         || (( ||        ||  || ||  ||   || || || ||/   
(_-_-   \\/\\  \\,        \\  \/\\        \\, \\,/   \\,  \\ \\ \\ \\,/ 


 __  __  _  _  ____  _____  __  __  ____  __  __  ____  _  _  ____ 
(  )(  )( \( )(_  _)(  _  )(  )(  )( ___)(  \/  )( ___)( \( )(_  _)
 )(__)(  )  (  _)(_  )(_)(  )(__)(  )__)  )    (  )__)  )  (   )( ()
(______)(_)\_)(____)(___/\\(______)(____)(_/\/\_)(____)(_)\_) (__)/


                                                                                         
                                 ###                    /##                         ##   
                                  ###                 #/ ###                         ##   
                                   ##                ##   ###                        ##   
                                   ##                ##                              ##   
                                   ##                ##                              ##   
   /###     /###      /###         ##      /##       ###### /###   ###  /###     ### ##   
  / ###  / / ###  /  / #### /      ##     / ###      ##### / ###  / ###/ #### / #########
 /   ###/ /   ###/  ##  ###/       ##    /   ###     ##   /   ###/   ##   ###/ ##   #### 
##    ## ##    ##  ####            ##   ##    ###    ##  ##    ##    ##    ##  ##    ##   
##    ## ##    ##    ###           ##   ########     ##  ##    ##    ##    ##  ##    ##   
##    ## ##    ##      ###         ##   #######      ##  ##    ##    ##    ##  ##    ##   
##    ## ##    ##        ###       ##   ##           ##  ##    ##    ##    ##  ##    ##   
##    ## ##    /#   /###  ##       ##   ####    /    ##  ##    ##    ##    ##  ##    /#   
#######   ####/ ## / #### /        ### / ######/     ##   ######     ###   ###  ####/     
######     ###   ##   ###/          ##/   #####       ##   ####       ###   ###  ###     
##                                                                                       
##                                                                                       
##                                                                                       
 ##
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar bouch » 15 Sep 2010 11:52

non il essaye juste de nous faciliter la lecture :lol: :lol:
c'est l'écriture en gras qui le rend comme ca

Voilà je vous écris car ma copine souhaite perdre du poids (environ 5-6 kg)

Sur quelle durée ?
elle voulais donc savoir si un complément en particulier pourrais l'aider a perdre assez rapidement.

un régime tout bête suffit je pense, limiter aux viandes non grasses, ne plus cuire dans l'huile, selectionner ses lipides et peu de sucres raffinés, vaut mieux pas commencer par les suppléments tout de suite ( surtout pour perdre 5kg !! )
Elle souhaiterais perdre surtout au niveau des : hanches, cuisses, fesses ainsi que des bras ! Elle a 20 ans et pèse 59 kg pour 1m70, que lui conseillez vous ? Et quel sport permettrais de lui faire perdre ou elle veut ?

malheureusement, peu importe son age sa taille et son envie on ne peut pas perdre a un endroit en particulier, la masse adipeuse se perd de maniere equivalente partout sur le corps.
en revanche elle peut concentrer ses exercices sur les zones qu'elle désire tonifier !


*Ce message n'engage que moi :!: :!: :D [/b]
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar Joker » 15 Sep 2010 13:18

Si elle veut perdre du poids, faut pas qu'elle mange trop gras/sucré/salé, pas de pâtisserie ou charcuterie et surtout faire du sport : cardio surtout. :)

Même pour 5kg les compléments ça vaux le coup car ça puise plus rapidement dans tes réserves (graisses) et donc tu perdras un peu plus vite.

Comme dit plus haut ça reste un compléments, tu auras du mal à perdre de la graisse sans effort physique.
Joker
 
Messages: 122
Inscription: 2 Jan 2010 01:28

Messagepar Logan » 15 Sep 2010 13:24

Bonjour

là aussi, un message qui n'engage que moi...

yinato a écrit:Bonsoir à tous,

Voilà je vous écris car ma copine souhaite perdre du poids (environ 5-6 kg) via un régime alimentaire et un peu de sport, elle voulais donc savoir si un complément en particulier pourrais l'aider a perdre assez rapidement.


Donc tout est clair, l'essentiel c'est le régime et l'activité physique...

Elle a 20 ans et pèse 59 kg pour 1m70


perdre du poids (environ 5-6 kg)


Tomber à 53 kilos pour 1m70, c'est pas bien épais... :?

Il est où, en fait, le problème, à 59 kilos pour 1m70 ?

Si le souci est simplement esthétique, ne serait-il pas suffisant de muscler/raffermir avec une alimentation adaptée, plutôt que de s'embarquer dans un régime ?
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Alban » 15 Sep 2010 13:27

Joker a écrit:Comme dit plus haut ça reste un compléments, tu auras du mal à perdre de la graisse sans effort physique.

oN PeuT pErDrE Du pOIdS SanS EfForT PhYsiQuE, Ce qUi cOMpTE C lE DeFiCiT CaLoRiQUe.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar shum94 » 15 Sep 2010 14:15

Sois elle mange pareil et elle fait du cardio.
Sois elle mange moins et ça va se faire.

Enfin 59 Kg 1m70 c'est pas méchant, elle ferait mieux de faire de la natation et du vélo d'appartement. Pour la graisse qui pend aux bras, un exercice qui fait les triceps fera l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
shum94
 
Messages: 130
Inscription: 13 Mar 2010 14:54

Messagepar Joeosn » 15 Sep 2010 16:39

Alban a écrit:oN PeuT pErDrE Du pOIdS SanS EfForT PhYsiQuE, Ce qUi cOMpTE C lE DeFiCiT CaLoRiQUe.


:wink: +1
Avatar de l’utilisateur
Joeosn
 
Messages: 67
Inscription: 7 Sep 2009 18:44

Messagepar micksss » 15 Sep 2010 16:51

Moi je conseille que fasse du cardio et qu elle fasse un régime hyprotéiné + de la carnitine bon je n ai jamais tester ce complément
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Messagepar Alban » 15 Sep 2010 18:05

Joeosn a écrit:
Alban a écrit:oN PeuT pErDrE Du pOIdS SanS EfForT PhYsiQuE, Ce qUi cOMpTE C lE DeFiCiT CaLoRiQUe.


:wink: +1

Merci, et d'ailleurs, j'en veux pour preuve les tas d'obèses qui ne perdent pas un gramme (pire, ils prennent du gras au cours du temps) qui font des tonnes de cardio à la salle.... Ils se disent "bon, c'est ok, j'ai bien sué, je peux bien me le taper ce plateau de charcuterie", à peine 3 min après être sorti de la salle.

Je résumerai : si on n'est pas capable de perdre du poids sans compléments, alors les compléments sont une dépense inutile. Au contraire, si on sait perdre du poids sans compléments, alors bien utilisés ils sont très utiles et facilitent grandement la chose.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités