Bonjour à tous,
voilà, faut que je pousse ma gueulante contre le service de livraisson chronopost...
A chaque fois que je commande, soit le colis n'est pas livré au bon bureau de poste de ma ville, soit le colis l'est mais personne n'est prévenu, résultat je fais la tournée chaque fois des 3 bureaux postes de ma ville, c'est une vraie piste au trésor, sans compter que le transfert du colis de bureau en bureau prend à chaque entre 1 et 2 jours (vu la distance qu'il y a entre, je pense qu'ils y vont à dos d'âne!), grrrrrr!!!!
Et là, le top du top, j'attend mon seau de whey qui dans une succursale dans le département d'à côté, la poste ne sait pas quand il sera rappatrié...
Alors je sais, Nutrimuscle n'y est pour rien dans ce service excécrable mais y a-t-il moyen d'envoyer les colis en collissimo?
Et je ne pense pas être le seul dans cette situation, où alors je suis maudit à chaque fois!
Je tiens quand même à remercier Nutrimuscle pour la qualité des produits ainsi que du service pour la rapidité des envois.
Merci pour votre réponse.