Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Coup de tête sur le service Chronopost !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Coup de tête sur le service Chronopost !

Messagepar NIKOULY » 6 Nov 2010 12:30

Bonjour à tous,

voilà, faut que je pousse ma gueulante contre le service de livraisson chronopost...

A chaque fois que je commande, soit le colis n'est pas livré au bon bureau de poste de ma ville, soit le colis l'est mais personne n'est prévenu, résultat je fais la tournée chaque fois des 3 bureaux postes de ma ville, c'est une vraie piste au trésor, sans compter que le transfert du colis de bureau en bureau prend à chaque entre 1 et 2 jours (vu la distance qu'il y a entre, je pense qu'ils y vont à dos d'âne!), grrrrrr!!!!

Et là, le top du top, j'attend mon seau de whey qui dans une succursale dans le département d'à côté, la poste ne sait pas quand il sera rappatrié...

Alors je sais, Nutrimuscle n'y est pour rien dans ce service excécrable mais y a-t-il moyen d'envoyer les colis en collissimo?
Et je ne pense pas être le seul dans cette situation, où alors je suis maudit à chaque fois!

Je tiens quand même à remercier Nutrimuscle pour la qualité des produits ainsi que du service pour la rapidité des envois.
Merci pour votre réponse.
NIKOULY
 
Messages: 58
Inscription: 9 Aoû 2010 20:24
Localisation: ILE DE FRANCE

Messagepar stanleypetersen » 6 Nov 2010 17:13

Je compatis j'ai un peu le même problème.
Ma poste n'accepte normalement pas les chronopost. Mais là c'est en poste restante, donc à priori tout de même Ok.
Dans les faits, j'ai aléatoirement "la chance" de faire la queue pour rien et on m'annonce que le colis est certainement dans la poste de la ville voisine. Rebelote.

Pas très grave mais désagréable.
Avatar de l’utilisateur
stanleypetersen
 
Messages: 66
Inscription: 9 Aoû 2009 22:35
Localisation: Yvelines

Messagepar Administrateur » 7 Nov 2010 00:42

Bonjour NIKOULY.

NIKOULY a écrit:A chaque fois que je commande, soit le colis n'est pas livré au bon bureau de poste de ma ville

Effectivement, nous constatons dans les suivis encore en ligne que vos colis sont régulièrement livrés au bureau de poste de P**** Principal au lieu de celui indiqué sur l’étiquette du colis.

Nous transmettons votre requête à notre déléguée commerciale Chronopost de sorte qu’elle en avise l’agence de CERGY. :wink:

NIKOULY a écrit:soit le colis l'est mais personne n'est prévenu

Normal.

C’est nous qui vous avertissons par messages électroniques (2 emails + 2 sms) de l’expédition puis de la livraison de votre commande.

De plus, vous pouvez également contrôler et suivre en ligne le traitement de votre commande depuis votre compte-client. :wink:

NIKOULY a écrit:Et là, le top du top, j'attend mon seau de whey qui dans une succursale dans le département d'à côté, la poste ne sait pas quand il sera rappatrié...

Négatif.

Sauf erreur dans le code de Chronopost, la traçabilité de votre colis indique que celui-ci est à votre disposition dans le bureau de poste de P**** Principal.

NIKOULY a écrit:Alors je sais, Nutrimuscle n'y est pour rien dans ce service excécrable mais y a-t-il moyen d'envoyer les colis en collissimo?

Négatif.

La Poste nous a assez perdu et cassé de Collissimo en 11 années de prestation de transport pour nous en avoir vacciné à vie. :evil:

NIKOULY a écrit:Je tiens quand même à remercier Nutrimuscle pour la qualité des produits ainsi que du service pour la rapidité des envois.

C’est nous qui vous remercions pour vos nombreuses commandes.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 7 Nov 2010 00:56

Bonjour stanleypetersen.

C'est moins clair car nous n'avons que 2 suivis de colis encore en ligne mais qui indiquent 2 bureaux de poste différents.

Nous en informons également notre déléguée commerciale Chronopost de sorte qu’elle en avise l’agence de VERSAILLES.

Et pour vous éviter de vous déplacer pour rien, contrôlez la traçabilité en ligne de votre commande depuis votre compte-client ou depuis nos 2 emails de confirmation d’expédition et surtout de livraison de votre commande. :wink:

Merci pour vos commandes.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar plastguns » 7 Nov 2010 11:51

vous marquez des points en étant réactifs !
ca montre que vous vous engagez pour le confort de la clientèle
je bosse dans le fret de marchandise vous pouvez réclamer des indemnités en cas d'erreur de livraison ou de retard après tout dépends les closes de votre contrat :)
plastguns
 
Messages: 17
Inscription: 12 Mai 2010 16:42
Localisation: savoie

Messagepar stanleypetersen » 7 Nov 2010 11:56

Vous me surprenez toujours par votre implication, Administrateur!
Encore une bonne raison de commander chez vous :)
Merci et continuez comme ça.
Avatar de l’utilisateur
stanleypetersen
 
Messages: 66
Inscription: 9 Aoû 2009 22:35
Localisation: Yvelines


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités