Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Craquement épaule gauche mais pas de douleur

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Craquement épaule gauche mais pas de douleur

Messagepar ajobody7 » 13 Juin 2010 09:22

Bonjour,

Je compte consulter un médecin bientôt mais je voulais savoir si des personnes connaissent le même soucis.

J'ai mon épaule gauche qui craque lorsque je fais des rotations. Comme si l'articulation ne tenait pas en place.

Ca ne m'occasionne pas de douleur particulière lors d'entrainement mais je sens que cette épaule est beaucoup plus mobile que la droite, qui ne craque pas du tout elle. C'est un peu gênant pour les tractions par exemple, y'a un décalage. Et surtout j'ai l'impression que c'est une épaule qui peut se démettre plus facilement que la droite :?

Je suis droitier pour info. J'ai toujours fait très très attention à l'entrainement des épaules pour justement ne pas les fusiller, mais ici il semble que c'est un problème qui n'est pas lié à l'entrainement.

Est -ce que des personnes ont le même problème ? vous connaissez des solution ? musclez l'arrière épaule ?

merci,
ajobody7
 
Messages: 163
Inscription: 26 Mai 2009 17:22

Messagepar Naruto » 13 Juin 2010 09:30

c'est peut étre des bulle d'air sans danger qui font craquer je pense,mais pour étre sur le medecin c'est une bonne idée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Naruto
 
Messages: 70
Inscription: 8 Juin 2010 10:13
Localisation: Konoha

Messagepar raoulito91 » 13 Juin 2010 10:17

j'ai le même pb

dans mon cas une hyperlaxité du à un traumatisme ancien

j'ai fini pas développer une tendinite avec bursite dont je me relève maintenant après 4 mois

faut travailler la coiffe des rotateurs pour stabiliser tout ça
Avatar de l’utilisateur
raoulito91
 
Messages: 135
Inscription: 23 Oct 2008 21:54

Messagepar ajobody7 » 13 Juin 2010 10:31

je n'ai jamais eu de blessure à l'épaule pourtant. Mais je crois aussi que j'ai intérêt à renforcer la coiffe. je fais déja des L-fly avec élastique depuis un moment en plus
ajobody7
 
Messages: 163
Inscription: 26 Mai 2009 17:22

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Juin 2010 11:27

ajobody7 a écrit:
Est -ce que des personnes ont le même problème ? vous connaissez des solution ? musclez l'arrière épaule ?

merci,


il faut éviter de t'étirer, surtout l'avant et le biceps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54046
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar thanos999 » 13 Juin 2010 12:21

A un moment j’avais super mal a une épaule, surtout la nuie bizarre et depuis que je fais quelques séries d’arrière d’épaules en échauffements tous les jours + de douleurs ou presques.
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15029
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar ajobody7 » 13 Juin 2010 13:08

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
ajobody7 a écrit:
Est -ce que des personnes ont le même problème ? vous connaissez des solution ? musclez l'arrière épaule ?

merci,


il faut éviter de t'étirer, surtout l'avant et le biceps


L'avant en général ? épaule pec ? et pour les tractions larges ?

Sinon pour les biceps je ne fais que du curl sur banc incliné, je suppose que c'est justement ce que je dois éviter du coup ?
ajobody7
 
Messages: 163
Inscription: 26 Mai 2009 17:22


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités