Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Creatine /assemblage creatine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Creatine /assemblage creatine

Messagepar SuperMike » 13 Juin 2011 18:01

Bonsoir à tous,

J'aurai aimé savoir si, pour une prise de muscle optimale, l'assemblage creatine + whey + bcaa était bien ?
Je voulais savoir aussi si les doses d'acides aminés dans les bcaa vendues par nutrimuscle sont assez importante pour prendre du muscle ? Parce que j'ai vu d'autres fournisseurs avec des doses plus importantes mais aussi plus cher....

Aussi, pour la créatine cette fois, j'ai lu que c’était très bien ca marchait bien, mais que dès que l'on arrêtait d'en prendre , on perdait un certain pourcentage de perf acquises, est ce vrai ?

Merci beaucoup,
Bonne soirée
SuperMike
 
Messages: 22
Inscription: 12 Juin 2011 21:26

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Juin 2011 18:56

SuperMike a écrit:J'aurai aimé savoir si, pour une prise de muscle optimale, l'assemblage creatine + whey + bcaa était bien ?


oui c'est ce qu'il faut faire

Je voulais savoir aussi si les doses d'acides aminés dans les bcaa vendues par nutrimuscle sont assez importante pour prendre du muscle ? Parce que j'ai vu d'autres fournisseurs avec des doses plus importantes mais aussi plus cher....


optes pour la poudre si tu veux des méga doses

Aussi, pour la créatine cette fois, j'ai lu que c’était très bien ca marchait bien, mais que dès que l'on arrêtait d'en prendre , on perdait un certain pourcentage de perf acquises, est ce vrai ?


le but de la créatine est de remplir les muscles de créatine
si tu arrêtes, le muscle va se revider progressivement
c'est comme une voiture, si tu arrêtes de faire le plein, curieusement, elle ne marche plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar SuperMike » 13 Juin 2011 19:59

Arf j'ai déjà investi dans des gellules ^^ on m'avait conseillé justement parce que c'etait plus facile à doser et à prendre...
La différence est importante j'imagine sur les résultats.

Merci pour vos réponses
SuperMike
 
Messages: 22
Inscription: 12 Juin 2011 21:26

Messagepar Alban » 13 Juin 2011 22:04

SuperMike a écrit:La différence est importante j'imagine sur les résultats.

Il ne faut pas sous-estimer le rôle de l'entraînement dans la prise de muscle.... et symétriquement il ne faut pas sur-estimer le rôle des compléments.
Cela dit, quand l'entraînement est très bon, les compléments aident bien. Si l'entraînement est pourri, ça ne sert à rien de prendre des compléments.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar SuperMike » 14 Juin 2011 08:54

Je sais bien, je veux dire que la différence de produit ingérer pouvait faire une différence. Que tu prennes 5g de whey après un entrainement ou 40g pour la récup etc ce sera pas du tout la même chose. Je me suis mis aux compléments qu'au bout de 1an et demi de musculation, quand la récup devenait un peu dure malgré un mode de vie sain .
SuperMike
 
Messages: 22
Inscription: 12 Juin 2011 21:26

Messagepar SuperMike » 14 Juin 2011 15:12

Mais pour compenser les doses des capsules, on peut augmenter la dose ? par exemple 10 capsules au lieu de 6 ?
SuperMike
 
Messages: 22
Inscription: 12 Juin 2011 21:26

Messagepar rere83 » 14 Juin 2011 15:32

Bien évidemment :wink:
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar SuperMike » 15 Juin 2011 08:46

Merci beaucoup :)

Par contre comment on sait où en est la commande ? la mienne est marquée traitée depuis lundi apres-midi mais depuis aucune nouvelle, et j'ai regardé j'ai reçu les premiers mails de nutrimuscle , mais je n'ai pas recu comme quoi il avait été expédié . Non pas que je sois impatient, juste pour savoir :p
SuperMike
 
Messages: 22
Inscription: 12 Juin 2011 21:26

Messagepar mynoh » 15 Juin 2011 09:18

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
SuperMike a écrit:J'aurai aimé savoir si, pour une prise de muscle optimale, l'assemblage creatine + whey + bcaa était bien ?


oui c'est ce qu'il faut faire

Je voulais savoir aussi si les doses d'acides aminés dans les bcaa vendues par nutrimuscle sont assez importante pour prendre du muscle ? Parce que j'ai vu d'autres fournisseurs avec des doses plus importantes mais aussi plus cher....


optes pour la poudre si tu veux des méga doses

Aussi, pour la créatine cette fois, j'ai lu que c’était très bien ca marchait bien, mais que dès que l'on arrêtait d'en prendre , on perdait un certain pourcentage de perf acquises, est ce vrai ?


le but de la créatine est de remplir les muscles de créatine
si tu arrêtes, le muscle va se revider progressivement
c'est comme une voiture, si tu arrêtes de faire le plein, curieusement, elle ne marche plus


j ai arrete la creatine car j en avais plus en 15 jours j ai perdu deux reps sur mon 10rm donc est ce normal ? ( j ai rien changer d autre a mes complements et ma bouffe)
mynoh
 
Messages: 115
Inscription: 7 Juin 2010 14:26
Localisation: france

Messagepar SuperMike » 15 Juin 2011 09:32

Oui mais tu la prenais comment et à quelle dose ?
SuperMike
 
Messages: 22
Inscription: 12 Juin 2011 21:26

Messagepar mynoh » 15 Juin 2011 09:43

SuperMike a écrit:Oui mais tu la prenais comment et à quelle dose ?


je prenais 1/2g au petit dejeuner +1/2g au repas de midi +2g apres l entrainement +1/2g au repas du soir
mynoh
 
Messages: 115
Inscription: 7 Juin 2010 14:26
Localisation: france

Messagepar mynoh » 15 Juin 2011 09:45

voila donc en gros ce qui m ennuie c est que si c est vraiment le cas sa voudrait dire qu il ne faut jamais arreter sous peine de perdre de la performance non ?
mynoh
 
Messages: 115
Inscription: 7 Juin 2010 14:26
Localisation: france

Messagepar SuperMike » 15 Juin 2011 10:14

Lis ce qu'on m'a expliqué, c'est très clair ;)
SuperMike
 
Messages: 22
Inscription: 12 Juin 2011 21:26

Messagepar Persephone » 15 Juin 2011 10:22

Bonjour,

Si vous voulez tout comprendre de la créatine et comment l'utiliser, vous pouvez lire cet article: (qui complète les informations données plus haut)

http://www.SP.org/articles/l ... t_realites
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Aurelien » 22 Juin 2011 22:03

SP réponds à beaucoup de questions que les internautes se posent sur le forum de nutrimuscle. :)
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités