Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Créatine : se garde-t-elle longtemps ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Créatine : se garde-t-elle longtemps ?

Messagepar pedrotsky » 18 Fév 2013 21:41

Salut à tous,

j'avais acheté des produits nutrimuscle il y a un bail (créatine/bcaa entre autres), mais entre temps j'ai du arrêter pour diverses raisons la muscul', et j'ai repris il y a 3 semaines. Les petits réglages niveau hygiène de vie se mettant tout doucement en place et les "performances" d’antan revenants, j'aimerai reprendre des compléments et vous voyez le truc, c'est qu'il me reste des demi pots déjà ouvert.

Question: Sur le côté, il y a marqué exp:09/2014 pour la créatine, donc c'est encore bon ou pas ? Produits entreposés au sec et à l'abri de la lumière.

Merci pour les futurs réponses.
pedrotsky
 
Messages: 2
Inscription: 15 Fév 2013 11:59
Localisation: France

Messagepar davast » 18 Fév 2013 21:45

pedrotsky a écrit:Salut à tous,

j'avais acheté des produits nutrimuscle il y a un bail (créatine/bcaa entre autres), mais entre temps j'ai du arrêter pour diverses raisons la muscul', et j'ai repris il y a 3 semaines. Les petits réglages niveau hygiène de vie se mettant tout doucement en place et les "performances" d’antan revenants, j'aimerai reprendre des compléments et vous voyez le truc, c'est qu'il me reste des demi pots déjà ouvert.

Question: Sur le côté, il y a marqué exp:09/2014 pour la créatine, donc c'est encore bon ou pas ? Produits entreposés au sec et à l'abri de la lumière.

Merci pour les futurs réponses.

A mon avis tu as déja ta réponse :roll:
davast
 
Messages: 108
Inscription: 5 Nov 2012 12:48
Localisation: somme

Messagepar pedrotsky » 18 Fév 2013 21:54

Non, enfin j'ai trouvé sur le forum que c'était une DLUO, donc c'est bon.

Sujet à supprimer, merci.
pedrotsky
 
Messages: 2
Inscription: 15 Fév 2013 11:59
Localisation: France

Messagepar Gilles » 18 Fév 2013 21:56

La date limite d'utilisation optimale n'est pas dépassée, et le produit est resté au sec, donc c'est bon.

Administrateur a écrit:L'ennemi de la poudre est l'humidité.

Si votre poudre sent bon et a bon goût, vous pouvez la consommer sans crainte, même plusieurs mois ou années après la DLUO.

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 498#106498
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 27 invités