Oyé !
Ba même si je n'ai pas trouvé de précédent dans les premières pages du forum, je me suis dit que ce serait + sympa
Ba me voila, à force de lire par-ci par-là sur des forums, pages sportives etc. divers remarques se résumant à "Y’a pas a tortiller du fesse, si tu veux être sûr de savoir ce qu’il y a dans tes produit, c’est NutriMuscle et rien d’autre", c'est poussé par la curiosité que j'ai franchi le cap !! Et le coté "sérieux" qui se dégage de NutriMuslce m'a (pour l'instant ) conquis.
D'ici peu je passerai ma première commande, certes assez modeste et bien loin de programme de complémentation de certains, que je jalouse...
Niveau profil, j'ai un physique assez "salsifis" (tout droit, fin et sans forme ) et cherche un juste équilibre entre masse et endurance (et là une fois je suis de prétendre a avoir le joli physique de certain des membre du forum)
Par souci d'horaire un peu particulier j'essaie d'adapter un programme de muscu à ceux-ci (et à d'autre circonstances)
Niveau exercices et complémentation, j'apprend par moi même. Souvent ça fait n'importe quoi, des fois ça donne des résultats... Mais, peut être par envie de non conformité, j'avoue ne pas vraiment toutes les règles de l'art.
Je pense pas que je posterai beaucoup de truc, suis principalement là pour la lecture, mais je pense que par reconnaissance je me doit de remercier tout ce et ceux que j'ai lu sur ce forum, notamment le Staff de NutriMuscle
Si ça intéresse je posterai + de détail concernant mes entrainement et ma complémentation... Mais bon...