Il m'a l'air bien ce Dominique Rueff.
Je vais acheter son bouquin.
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Plasma » 5 Déc 2009 17:33
par Alban » 5 Déc 2009 17:43
Plasma a écrit:Hahaha ! J'ai commencé à regarder l'émission et au bout de 48 secondes d'intro par Marina "Piggie" Carrère d'Encause, j'ai déjà failli lancer mes chaussures sur mon écran.
par Saemus » 5 Déc 2009 18:16
par nfi » 5 Déc 2009 18:57
Nutrimuscle-Conseil a écrit:tu parles de Serge Hercberg ?
je ne comprends pas trop sa position
il est contre les suppléments alors qu'il fait une étude dessus, qu'il montre des bénéfices pour les hommes et des carences alimentaires chez beaucoup de français
par Miami Dolphins » 5 Déc 2009 19:06
Alban a écrit:Il a aussi mentionné une étude faite en Californie (il me semble, j'ai un doute... et pas le temps de re-regarder... j'ai épaules trapèze dans 15 min ) qui a montré que les personnes consommant des compléments alimentaires à longueur d'année avaient une espérance de vie inférieure à ceux qui n'en consomment pas, "pas de beaucoup, mais un peu".
par Plasma » 5 Déc 2009 19:17
Alban a écrit:Il a aussi mentionné une étude faite en Californie (il me semble, j'ai un doute... et pas le temps de re-regarder... j'ai épaules trapèze dans 15 min ) qui a montré que les personnes consommant des compléments alimentaires à longueur d'année avaient une espérance de vie inférieure à ceux qui n'en consomment pas, "pas de beaucoup, mais un peu".
par Korbier » 7 Déc 2009 15:30
Victor a écrit:nfi a écrit:Alors, c'était comment ?
Grenoble a été cité dans l'émission
c'est un signe !
par Hervé » 7 Déc 2009 17:52
par LAYO41 » 7 Déc 2009 20:48
par Daegog » 7 Déc 2009 23:52