Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve très bien fait. J'ai longtemps cherché un fabricant avec une telle déontologie et je suis ravi qu'il se trouve en France !
Pour répondre à gahan, je crois comprendre que ta démarche s'inscrit sur le long terme et que ce sera une démarche de changement ... cela vaut aussi pour tes habitudes alimentaires ! Mais si ça peut te consoler, le parmesan est une bien meilleure source de protéines comparé au gruyère !
Mon conseil serait le suivant : garde à l'esprit ton objectif a long terme comme motivation et essaie de ne pas te faire influencer par ton entourage, ce qui risque d'être difficile parfois. N'oublies jamais les efforts que tu auras du consentir pour te rapprocher de ton but quand tu verras une patisserie qui te tente ou un plat qui te fait vraiment envie. En somme : Mange pour atteindre ton objectif et pas une satisfaction immédiate.
Sinon pour ton entrainement, je ferais séance 2: biceps/triceps et séance 4: épaules. Pour les squats, je te propose un 30 days squat challenge, tu verras ça va vite !
Je te souhaite bon courage dans ta nouvelle vie saine !
B.