Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Définition musculaire.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Définition musculaire.

Messagepar akr0nn » 8 Avr 2011 21:30

Bonjour.

Je voudrais savoir se que je doit prendre pour une définition musculaire ?
akr0nn
 
Messages: 7
Inscription: 11 Oct 2010 21:42
Localisation: herault

Messagepar Alban » 8 Avr 2011 22:01

En fait il ne faut pas prendre, il faut ne pas prendre : manger moins, faire un régime....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Avr 2011 23:16

avec le régime, tu as la carnitine, le fat burner et les bcaa
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar akr0nn » 8 Avr 2011 23:29

Ok merci pour ses réponse simple et rapide.
akr0nn
 
Messages: 7
Inscription: 11 Oct 2010 21:42
Localisation: herault

Messagepar EctoBio » 9 Avr 2011 05:10

Bonjour,
pour ma part je me permet de te dire "Mange des légumes!" ils sont peu calorique, apporte des vitamines, radicaux libres bref plein de bonne chose et en plus de cela plus ils ont de fibres plus tu va être calé.

Assaisonne! C'est lassant de tout le temps manger du poulet brocolis chou-fleur, les épices ne contiennent pas de calories et certaines sont réputé pour aider à faciliter la digestion, l'assimilation des glucides ou la combustion des graisses.

Ne prend pas de truc dit "Light" "Alléger en sucres/graisses"! Ces beaux slogans ne veulent dire qu'une chose "Je suis un produit industriel bourré de produit chimique mauvais pour la santé" ils contiennent des édulcorants (comme l'aspartame), des colorants, conservateurs, épaississants etc. Sur la liste des ingrédients qui composent le produit ils sont soit doté d'un nom bizarre soit d'un E***. Pourtant certains additifs sont naturel et sans danger (comme la chlorophylle), l'achat d'un petit livre sur les additifs alimentaire n'est donc pas une mauvaise chose si tu dois consommer des produits modifier.

Le bio c'est bon! Plus tu manges bio moins tu manges de pesticide! Ce qui fait que ton foie sera moins sollicité, de ce fait, en plus d'avoir un foie en meilleur santé, il sera plus à même à "traiter" les graisses. Le bio apporte aussi la possibilité de manger la peau des légumes (après les avoir rincer) ils contiennent des vitamines et autres. C'est pareil pour les oeufs privilégie les élevés en plein air ou les bio.

Fait du cardio! Certains préconisent même d'en faire après une séance de musculation.

Prépare tes plats à l'avance! Sa t'évitera de cuisiner un truc à la va vite genre spaghetti / saucisse de strasbourg alors qu'une salade de poulet aux noix c'est meilleure pour toi ;p

Enfin ne soit pas trop strict! Tu peux t'autoriser un ou deux plats qui te font plaisir de temps à autres en controlant les portions comme par exemple une petite part de pizza le samedi midi. Je n'aime pas trop cela car on peut dépasser la portion initialement prévu. Mais il est moins culpabilisant de se faire plaisir de temps en temps que de se jeter sur tout ce qui peut ce manger... N'est-ce pas?

Il faut du sérieux pour mener à bien une sèche mais c'est la même chose que pour prendre du muscle de qualité.

Sur ce je te souhaite bon courage en espérant t'avoir aider.

PS : Je me qualifie comme débutant dans ce domaine et la plupart de ce que je sais viennent de pratiquants, livres ou expérience personnel. Je te conseil de prendre en compte mes conseils lorsqu'un autre membre du forum aura bien vérifier que je dis pas de trucs éronné ou qui pourrait empêcher de bien effectuer ta sèche.
EctoBio
 
Messages: 190
Inscription: 14 Fév 2011 15:33

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Avr 2011 05:32

EctoBio a écrit: "Mange des légumes!" ils sont peu calorique, apporte des vitamines, radicaux libres


anti-oxydants plutôt
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar EctoBio » 9 Avr 2011 06:23

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
EctoBio a écrit: "Mange des légumes!" ils sont peu calorique, apporte des vitamines, radicaux libres


anti-oxydants plutôt


Ooops c'est vrai que là j'ai fait une grosse gaffe :shock: mon excuse => il était 6h du matin XD
EctoBio
 
Messages: 190
Inscription: 14 Fév 2011 15:33

Messagepar Administrateur » 9 Avr 2011 22:10

Bonjour akr0nn et bienvenue sur le forum.

akr0nn a écrit:Je voudrais savoir se que je doit prendre pour une définition musculaire ?

Vous le découvrirez en cliquant sur le bouton DÉFINITION MUSCULAIRE.

Vous pourrez également améliorer votre diète en adoptant une NUTRITION SAINE ET ÉQUILIBRÉE. :wink:

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar akr0nn » 10 Avr 2011 23:32

Ok merci je vais essayer de faire tous sa
J'ai beaucoup de lecture devant moi.
akr0nn
 
Messages: 7
Inscription: 11 Oct 2010 21:42
Localisation: herault


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités